Bonjour à toutes et à tous,
ça a commencé en 1978 avec l'aménagement d'un Peugeot J7 avec capucine, puis l'achat d'un adriatic sur châssis Citroën de 75CV suivi par le même mais en 95 CV. Nous avons ensuite aménagé un Iveco PL de 7T remplacé quelques années plus tard par un ELSI Albatros sur châssis Mercedes de 98CV avec B.A que nous avons vendu il y a quelques jours. Nous venons d’acquérir un Giottiline K900 sur châssis Iveco de 170CV avec lequel nous comptons bien poursuivre notre chemin, de vieux camping-caristes, encore pendant quelques et pourquoi pas nombreuses années.
Bonnes et belles routes 2018.
Brigitte et J-Paul
C'est des nouveaux
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: C'est des nouveaux
Bonsoir et
Original comme véhicule, comme son implantation, une présentation s'impose
Original comme véhicule, comme son implantation, une présentation s'impose
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: C'est des nouveaux
Bonjour Jean-Paul et Brigitte.
Effectivement, c'est un CC pas très fréquent en France.
On aimerait bien en savoir plus et voir des photos (un petit sujet dans la rubrique Les Cellules ?)
Effectivement, c'est un CC pas très fréquent en France.
On aimerait bien en savoir plus et voir des photos (un petit sujet dans la rubrique Les Cellules ?)
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON