Je me présente, Thierry comme mon prénom, HD comme ma passion pour les Harley depuis plus de 34 ans et 24 comme le magnifique département où j'ai la chance de vivre avec ma famille.
En juillet 2015, après le passage à la maison d'un couple d'ami avec leur camping-car et le we à nous raconter leur aventures sur 4 roues, mon épouse et moi, bien tenté par cette nouvelle façon, pour nous de "rider" avons franchi le cap et sommes allé visiter divers camping-car à la vente par chez nous.
Le 20 août de la même année, nous devenions propriétaires d'un Burstner T STAR 695 sur porteur Mercedes 316 CDI 5 cylindres avec lequel nous avons pas mal bourlinguer en France et en Espagne, pendant 3 ans.
Nous étions très satisfait de ce camping-car, mais sa longueur (7.10 m et 7.60 avec le porte-vélos ouvert) au regard de notre façon de bivouaquer était pour nous une contrainte. Nous l’avons remplacé début novembre 2018, par un Pilote P600P neuf 2018 de 5.90m de long, plus en adéquation avec notre usage.
En fait, nous voyageons en camping car comme nous le faisons avec nos Harley (Electra Glide Ultra pour moi et Sporster 1200 Touring pour Madame), nous partons à l'arrache, sans but précis, nous visitons ce qui nous interpelle sur la route et nous dormons et mangeons où nous pouvons. Nous sommes adeptes du camping sauvage dans la mesure où il respecte les lieux, le voisinage et les propriétaires éventuels de l’endroit où on se pose.
Bien sur, avec le CC nous allons sur les aires pour les vidanges et les pleins d’eau et d’électricité et parfois dans les campings. Nous sommes aussi adhérents de France Passion où à chaque fois, l’accueil est génial et gastronomique
Mon épouse et moi sommes encore en activité professionnelle, donc les sorties en camping-car ou en HD se font selon nos disponibilités de WE et de congés. Néanmoins, depuis fin aout 2015, nous avons réussi à parcourir plus de 25 000 km avec le camping-car en France et en Espagne notre destination préférée.
Voilà pour une petite tranche de notre, et j'oubliais de préciser que nous avons un petit Australian Silky (une race de Yorkshire) qui nous accompagne partout, que ce soit en camping-car ou à moto, d'ailleurs son nom c'est "Harley"
Merci de m'accueillir parmi vous