Présentation
- jules26
- Inscrit

- Département [Pays] : Loire Atlantique
- Votre Camping-Car : En projet
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Présentation
Bonjour, comme vu dans mon pseudo je m'appelle Jules. Moi et ma femme, grand amoureux de la nature, avons pour projet d'acquérir un camping car d'ici l'année prochaine, pour vadrouiller l'été prochain. Je ne suis qu'au début de mes recherches pour trouver LE camping car idéal
Je pense que ce forum pourra m'apporter pas mal d'aide
Au plaisir d'échanger avec vous !
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation
Bonjour Jule
Bonne recherche!
Cordialement
Bonne recherche!
Cordialement
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Jules du 44
Bonne exploration du marché.
Pour trouver ton compromis, n'hésite pas à écrire noir sur blanc tous les critères qui sont importants pour toi et ton épouse, tant en positif qu'en négatif.
Un tour fin Septembre au salon du Bourget en plus de la visite des concessions et lecture des revues ne peut que t'apporter un meilleur éclairage.
Ensuite une location de quelques jours pour vérifier que c'est OK.
PS : si tu as l'occasion, le must c'est le salon de Düsseldorf en Allemagne, beaucoup plus de CC exposés que dans les autres salons européens, il faut, parait-il, deux jours pour parcourir les stands.
Pour trouver ton compromis, n'hésite pas à écrire noir sur blanc tous les critères qui sont importants pour toi et ton épouse, tant en positif qu'en négatif.
Un tour fin Septembre au salon du Bourget en plus de la visite des concessions et lecture des revues ne peut que t'apporter un meilleur éclairage.
PS : si tu as l'occasion, le must c'est le salon de Düsseldorf en Allemagne, beaucoup plus de CC exposés que dans les autres salons européens, il faut, parait-il, deux jours pour parcourir les stands.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- jules26
- Inscrit

- Département [Pays] : Loire Atlantique
- Votre Camping-Car : En projet
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Merci pour ces infos, je note tout çaPit a écrit : ven. 19 juil. 2019 08:27 Bonjour Jules du 44
![]()
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Hello Jules,
LE camping car idéal , c'est comme LA femme idéale, c'est rare, mais vu qu'on est tombé dessus.....

LE camping car idéal , c'est comme LA femme idéale, c'est rare, mais vu qu'on est tombé dessus.....
C'était si beau que j'ai fermé les yeux