Merci pour nous accepter dans votre forum
-
Carlesrod
Merci pour nous accepter dans votre forum
Bonjour a tous.
Nous sommes une couple de Catalanes, que après plusieurs voyages autour de l'Afrique et les Stan avec notre ancien Toyota aménagé. Maintenant avec notre camion MAN nous sommes en train de découvrir l'Asie jusqu'à l'Australie, s'il est possible.
C'est un plaisir partager les expériences de voyage et aussi de notre véhicule.
Merci
Nous sommes une couple de Catalanes, que après plusieurs voyages autour de l'Afrique et les Stan avec notre ancien Toyota aménagé. Maintenant avec notre camion MAN nous sommes en train de découvrir l'Asie jusqu'à l'Australie, s'il est possible.
C'est un plaisir partager les expériences de voyage et aussi de notre véhicule.
Merci
-
Franck D - Administrateur

- Département [Pays] : Bouches du Rhône
- Votre Camping-Car : Queyras d'Isère Evasion sur Master L2H3
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Merci pour nous accepter dans votre forum
Bonsoir Carlesrod,

Baladeur sudiste avec le Queyras
d'Isère Évasion sur Master L2H3
... c'est fini: plus de site perso chez Orange
https://trucs-ccar.pagesperso-orange.fr/
... c'est fini: plus de site perso chez Orange
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Pays :
France
Bonjour
Bonnes découvertes!
Cordialement
Bonnes découvertes!
Cordialement
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Hola els Catalans.
Benvinguts aquí !
Mes connaissances en catalan ne vont pas beaucoup plus loin !
J'espère que vous allez nous faire découvrir toute la beauté de la Catalogne, il y a tellement de jolis coins à parcourir dans vos montagnes qu'une vie ne suffirait pas.
Je ne parle pas de la mer, c'est, c'était, beau mais à mon goût c'est très (trop) urbanisé et il y a quasiment tout le temps trop de monde, difficile d'y trouver un coin tranquille pas loin de la mer pour se poser la nuit.
Au plaisir de vous lire ici que ce soit à propos de votre voyage actuel en Asie et Australie que sur des contrées plus proches.
Benvinguts aquí !
Mes connaissances en catalan ne vont pas beaucoup plus loin !
J'espère que vous allez nous faire découvrir toute la beauté de la Catalogne, il y a tellement de jolis coins à parcourir dans vos montagnes qu'une vie ne suffirait pas.
Je ne parle pas de la mer, c'est, c'était, beau mais à mon goût c'est très (trop) urbanisé et il y a quasiment tout le temps trop de monde, difficile d'y trouver un coin tranquille pas loin de la mer pour se poser la nuit.
Au plaisir de vous lire ici que ce soit à propos de votre voyage actuel en Asie et Australie que sur des contrées plus proches.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Bienvenue a l'Espagne, et à vous Catalanes.
Curieux de voir votre MAN et son aménagement, ainsi que quelques retours de vos expériences visiblement riches.
Curieux de voir votre MAN et son aménagement, ainsi que quelques retours de vos expériences visiblement riches.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux