Bonjour à tous ,
Nous sommes un couple, l'un des deux est toujours en activité, nous pratiquons le fourgon surtout depuis 2006. Après différents essais ,notre préférence va vers le 5m40 environ (pas 6m),avec lit transversal sur soute,donc rien d'original.
J'ai toujours un peu de nostalgie pour le van ( WV transporteur Westfalia en 1980) , mais les besoins de confort augmentent avec l'âge : je trouve !
Nous aimons voyager avec ou sans le fourgon selon les distances et le temps disponible. Bivouaquer en pleine nature , le calme :nous aimons. Nous habitons une région où il est facile de s'évader le temps d'un week-end, c'est pour celà que le fourgon est utilisé en toutes saisons.
La randonnée accompagne souvent nos sorties en fourgon , randonnée pédestre qui doit s'adapter aux années qui s'accumulent ( le trek devient plus dur !!?? ), la montagne est propice à l'évasion "sauvage" selon nos envies. Hors saison estivale, le bord de mer est très fréquentable.
Je ne suis pas un grand bavard, mais toujours disponible pour échanger si je peux apporter des informations, ou uniquement pour le plaisir.
Nous avons fait quelques voyages avec et sans fourgon ,mais je ne tiens pas de journal de bord,donc difficile de faire un compte rendu journalier, de plus j'utilise uniquement tablette et smartphone .
A bientôt et merci de m'accueillir.
Pierre
Présentation Pierre44
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation Pierre44
Bonjour Pierre et