Hva

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Hva

Salut à toutes et à tous, salut Noham .

Hva, François pour les intimes, 49 balais et camping cariste depuis quelques années, attirés mon épouse et moi par le goût de la liberté et de l'indépendance, pouvoir partir à l'improviste,
il n'en fallait pas plus pour faire ce choix pourtant onéreux de l'achat d'un camping car.

Une autre grande passion, la montagne, trekking et traversée des massifs pour s'en mettre plein la vue,
bivouacs et autonomie complète, histoire aussi de se remettre en cause et de relativiser, du bonheur simple.

Sympa l'intitulé "un monde à découvrir", j'espère qu'il va prendre tout son sens dans la notion de partage,
véritable finalité d'un forum.

Au plaisir de vous lire. ;)
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
Utsjoki
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Chausson W4
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Re: Hva

:D

µµ***µ$=* Salut : hva !!
Soyez les bienvenues sur ce tout jeune fofo et tout neuf !
- Qui, par endroit, pêche encore ! faute de jeunesse dit-on !!
Au plaisir de lire tes escapades en montagne et qui sait : plus loin encore ??

Amitiés!
;)
SVP : Pour la bonne marche du forum: Merci de mettre votre avatar et votre profil à jour. Image

...Cette participation au forum étant libre vous êtes autorisés à y participer et surtout à en améliorer le contenu.
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »