Premier contact.
-
frédo86 - Inscrit

- Département [Pays] : Vienne
- Votre Camping-Car : J5 Bürstner capucine
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Premier contact.
Bonjour à tous.
Découvert par hasard alors que je préparais une sortie en camping car, je viens faire mon curieux.
CC Bürstner sur base J5, acheté il y a 4 ans. Actuellement en pleine révision méca (embrayage, distri, soufflets, support moteur...) pour passage au CT dans de bonnes conditions.
Nous ne sommes pas forcément randonneurs dans l'âme, mais avec de beaux circuits, ça pourrait le devenir, d'où mon arrivée chez vous.
Bon déconfinement à tous.
Découvert par hasard alors que je préparais une sortie en camping car, je viens faire mon curieux.
CC Bürstner sur base J5, acheté il y a 4 ans. Actuellement en pleine révision méca (embrayage, distri, soufflets, support moteur...) pour passage au CT dans de bonnes conditions.
Nous ne sommes pas forcément randonneurs dans l'âme, mais avec de beaux circuits, ça pourrait le devenir, d'où mon arrivée chez vous.
Bon déconfinement à tous.
-
Henry38 - Modérateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Hymer 414 Crossover
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Premier contact.
Bonjour Frédo et bienvenus
La randonnée, c'est un des piliers du forum "Escapades-Nature-Camping-car". Bonne révision de la machine et hop, tourne la clef de contact, l'aventure est au bout du chemin, la curiosité est salutaire...
Cordialement
La randonnée, c'est un des piliers du forum "Escapades-Nature-Camping-car". Bonne révision de la machine et hop, tourne la clef de contact, l'aventure est au bout du chemin, la curiosité est salutaire...
Cordialement
-
frédo86 - Inscrit

- Département [Pays] : Vienne
- Votre Camping-Car : J5 Bürstner capucine
- Pays :
France
Bonjour Henry.La randonnée, c'est un des piliers du forum "Escapades-Nature-Camping-car"
J'avais bien compris le fin mot de l'histoire et c'est ce qui m'a poussé à ouvrir la porte.
On marche un peu, qui dit qu'on ne marchera pas plus une fois que les filles ne viendront plus avec leurs vieux
Pour ce qui est de la révision, je dois remettre le moteur en place demain soir avec l'aide d'un ami et je rebranche tout vendredi. Essai samedi ou dimanche.
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour
Bienvenue sur le forum et bonnes mécaniques
Bienvenue sur le forum et bonnes mécaniques
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Salut Frédo,
Dans la mécanique jusqu'au coup je vois, bon courage alors.
Bien que ce forum soit évidemment tourné en grande partie vers la randonnée, on n'y fait pas non plus de la compétition.
L'essentiel c'est aussi de s'en prendre plein les yeux, de voir ces magnifiques paysages, se poser au milieu de la nature (avec en face le Mt Blanc par exemple) , ce forum risque fort de te donner des idées.
Dans la mécanique jusqu'au coup je vois, bon courage alors.
Bien que ce forum soit évidemment tourné en grande partie vers la randonnée, on n'y fait pas non plus de la compétition.
L'essentiel c'est aussi de s'en prendre plein les yeux, de voir ces magnifiques paysages, se poser au milieu de la nature (avec en face le Mt Blanc par exemple) , ce forum risque fort de te donner des idées.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Pays :
France
Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Bienvenue sur le forum,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/