Présentation de Emalapa
-
Emalapa - Inscrit

- Département [Pays] : Ille et Vilaine
- Votre Camping-Car : Transporter T6
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Présentation de Emalapa
Bonjour à tous,
Adepte du nomadisme en tente puis en divers véhicules aménagés en France et une partie de l'Europe, nous privilégions le camping "sauvage" depuis plus de 30 ans. Avec l'âge ( pas encore en retraite mais ça approche ) , on recherche un peu de confort donc on est équipé maintenant d'un T6 aménagé pour 2 avec une autonomie maximale.
Toute découverte ( habitants, coutumes, paysages, nourriture ...) est un bonus pour nos sorties mais les simples balades dans une belle ville ou une nature préservée nous suffisent aussi. Nous emmenons souvent nos vélos ( parfois VTT parfois route ), mais nous pratiquons plutôt la rando avec notre chien et comme nous sommes en Bretagne, je fais de la chasse sous-marine ( qui se passe plus souvent en balade aquatique ...).
On a une bonne expérience des escapades en fourgon mais on a hâte de découvrir plein de choses dans ce forum
Adepte du nomadisme en tente puis en divers véhicules aménagés en France et une partie de l'Europe, nous privilégions le camping "sauvage" depuis plus de 30 ans. Avec l'âge ( pas encore en retraite mais ça approche ) , on recherche un peu de confort donc on est équipé maintenant d'un T6 aménagé pour 2 avec une autonomie maximale.
Toute découverte ( habitants, coutumes, paysages, nourriture ...) est un bonus pour nos sorties mais les simples balades dans une belle ville ou une nature préservée nous suffisent aussi. Nous emmenons souvent nos vélos ( parfois VTT parfois route ), mais nous pratiquons plutôt la rando avec notre chien et comme nous sommes en Bretagne, je fais de la chasse sous-marine ( qui se passe plus souvent en balade aquatique ...).
On a une bonne expérience des escapades en fourgon mais on a hâte de découvrir plein de choses dans ce forum
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de Emalapa
Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Bienvenue sur le forum,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Patrick alias Emalapa du 35.
Au plaisir de te lire ici, raconte nous tes escapades dans la nature.
Il doit y avoir du monde en Bretagne, refuge de nombreuses personnes fuyant le confinement parisien ......
Au plaisir de te lire ici, raconte nous tes escapades dans la nature.
Il doit y avoir du monde en Bretagne, refuge de nombreuses personnes fuyant le confinement parisien ......
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON