Bonjour de la Yote!
-
Arnaud-74 - Membre

- Département [Pays] : Haute Savoie
- Votre Camping-Car : CAMPEREVE CAMPERVAN XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Bonjour de la Yote!
Bonjour à tous,
Nous avons commandé un CAMPEREVE CAMPERVAN XL que nous allons recevoir ce printemps 2020.
Apres avoir pratiqué (en location auprès d’amis) sur un ADRIA Coral 7m50 avec capucine à 3,14m, nous cherchions un engin plus roulant et toutefois confortable pour une famille de 2 adultes avec 2 enfants de 11 et 9 ans.
Le CC est devenu une véritable passion familiale et nous avons décidé d’avoir notre propre « camion » pour partir au pied levé.
Adepte de VTT, de montagne, de descente de rivières en canoë et tout simplement de nature, ce fourgon va nous permettre d’explorer les coins de France et d’Europe proche.
Notre CAMPERVAN va être équipé pour être autonome au maximum (chauffage gasoil, GPL pour le reste, batterie Lithium). Nous avons également opté pour un porte vélos BUSBIKER spécialement conçu pour les fourgons (80 kg de charge utile, 4 vélos).
Sur ce forum, J'espère pouvoir trouver des conseils et des bons plans pour nos futurs destinations et aussi échanger sur le CAMPERVAN XL et les équipements de CC.
A disposition pour proposer de bons spots dans les Aravis (Haute-Savoie).
Au plaisirs d’échanger.
Arnaud
Nous avons commandé un CAMPEREVE CAMPERVAN XL que nous allons recevoir ce printemps 2020.
Apres avoir pratiqué (en location auprès d’amis) sur un ADRIA Coral 7m50 avec capucine à 3,14m, nous cherchions un engin plus roulant et toutefois confortable pour une famille de 2 adultes avec 2 enfants de 11 et 9 ans.
Le CC est devenu une véritable passion familiale et nous avons décidé d’avoir notre propre « camion » pour partir au pied levé.
Adepte de VTT, de montagne, de descente de rivières en canoë et tout simplement de nature, ce fourgon va nous permettre d’explorer les coins de France et d’Europe proche.
Notre CAMPERVAN va être équipé pour être autonome au maximum (chauffage gasoil, GPL pour le reste, batterie Lithium). Nous avons également opté pour un porte vélos BUSBIKER spécialement conçu pour les fourgons (80 kg de charge utile, 4 vélos).
Sur ce forum, J'espère pouvoir trouver des conseils et des bons plans pour nos futurs destinations et aussi échanger sur le CAMPERVAN XL et les équipements de CC.
A disposition pour proposer de bons spots dans les Aravis (Haute-Savoie).
Au plaisirs d’échanger.
Arnaud
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Pays :
France
Re: Bonjour de la Yote!
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
J'ai également un CamperVanXL depuis juillet dernier : on va avoir plein de choses à se dire !
Philippe
Bienvenue sur le forum.
J'ai également un CamperVanXL depuis juillet dernier : on va avoir plein de choses à se dire !
Philippe
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

-
Ballou - Participant

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Actuellement sans :-(
- Pays :
France
Et un deuxième Camper Van XL sur le forum
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Arnaud.
Au plaisir de te lire ici.
Au plaisir de te lire ici.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
Arnaud-74 - Membre

- Pays :
France
Bonjour,
Merci pour votre message.
Le tour de Bretagne en CC! On en parle avec Madame depuis des années, sans doute pour 2021... mais en août, pas le choix...
Au plaisir
-
Arnaud-74 - Membre

- Pays :
France
Merci Pit,
Bel accueil sur ce forum en tout cas!
Au plaisir.
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Pays :
France
Joyeux anniversaire !
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL.