Présentation de Reynaldoss

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
France Reynaldoss
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Charente Maritime
Votre Camping-Car : ITINEO Intégral Fiat Ducato Camper, 160 CV ,
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Présentation de Reynaldoss

Pour commencer.
Bonjour à tous et toutes.
Mon nom est XXXXX ( Reynaldoss), 66 ans le 21 mai 2021 (1955), Handicapé, Retraité, Marié, 1 enfant de 30 ans, ancien ajusteur mécanicien 20 ans (NAVALE), puis suite à fermeture chantier naval chef d'équipe enduiseur 20 ans (enduits projetés), j'ai fait de multiples autres métiers mais c'est dans un laps de temps trés court.
Je suis un grand bricoleur, à peu prés tout, du moins ce que je peut maintenant vu mon handicap.
Camping-cariste depuis 2004, mais s'aurait du être plus tôt, ma femme voulais pas (depuis elle a pris gout et aime ) .
Pour des raisons de sécurité je vous donne une idée de mon adresse succincte vous comprendrez que je soit méfiant avec tout ce que l'on peu faire en informatique (surtout les hacqueurs, donc j'habite au centre à peu prés du triangle formé par ces trois villes, La Rochelle 17, Rochefort 17, Surgères 17.
Mon véhicule est un Profilé BAVARIA T 740 C Class sur fiat 2.3 litres multijet 131 CV de juillet 2018.

Je précise je suis contre tous les Parks qui veulent nous priver de notre liberté et nous enfermer Comme les Cages à Poules.
Bien sur cela n'engage que moi, je respecte les points devue des autres mais n'y adhère pas.
Bons voyages et bonnes balades à tous.
REYNALDOSS
France augras
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Haute Vienne
Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France
France

Re: Présentation de Reynaldoss

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Moi aussi je suis contre les Parks !
Philippe

:f€¶ŋon: Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. :f€¶ŋon:
Image
https://bi1sur.com/
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Bonjour Reynaldoss, le charentais.

:,,!đŧ€“ßħ:

J'ai enlevé ton nom de famille : tape-le sur ton moteur de recherche et tu verras ton adresse et ton numéro de téléphone.
Ils sont en fleurs, les cerisiers ? As-tu trouvé du bois depuis Août 2017 ?
;)
Je te recommande la discrétion sur les détails personnels, même ici et autres forums CC et encore plus sur facebook et similaires.
Si tu mets des photos de ton CC, un conseil, floute la plaque d'immatriculation.

PS : si l'avatar mis par défaut par le forum ne te convient pas, va dans ton profil et mets-en un à toi.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France philoup
Participant
Participant
Département [Pays] : Rhône
Votre Camping-Car : rapido m 972
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

:bhÞÞœ`™,:
:¶€łæ»ŧŧ: :߀¶: :bonj¶€ðđß:
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »