J'avais déjà lu ton beau reportage sur ton Knauss, mais pas vu que tu étais passé par un prestataire, c'est une excellente info que je vais mettre précieusement de côté..
Pascal a écrit : lun. 21 juin 2021 15:25
Merci Ballou
J'avais déjà lu ton beau reportage sur ton Knauss, mais pas vu que tu étais passé par un prestataire, c'est une excellente info que je vais mettre précieusement de côté..
Belle journée et merci encore..
Bonjour Pascal,
Je n'ai pas précisé que ce sont beaucoup des véhicules d'occasion, mais il aussi parfois des véhicules neufs également.
Je sais qu'il a à l'occasion déjà recherché un modèle en particulier, suite à une demande de clients, même si comme il me l'a dit lorsque j'étais chez lui, qu'il faisait ça de manière occasionnelle.
Bonjour Pascal.
J'ai cru comprendre que tu cherchais une BVA. Etonnament, le concessionnaire CC de mon Bled n'a commandé en 2021 QUE des BVA et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas acheté chez lui (comme quoi les choix...)
Je sais pas ce qu'il leur reste sur park ni leur réappro mais tu peux les contacter MDM la cote saint andré 38
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eric et sa skipette
ex-voileux, retour au camping car en 2021 ... Cellule Tischer 240 sur Pick-up Ford Ranger https://mabarotte.over-blog.com/
j'arrive peut être trop tard...
J'ai acheté mon M.B. James Cook d'occasion en Allemagne , trouvé sur mobile.de
j'ai fait l'importation moi même ( vers la Belgique ), pas trop compliqué mais il faut quand même passer par quelques bureaux des diverses administration ( tva douane immatriculation )
Il n'y a que des BVA ( tant pis pour moi, adepte de la bonne vieille boite manuelle increvable.
Pour les salons, j'ai été plusieurs fois à Dusseldorf en septembre ; c'a en vaut vraiment la peine car il y a énormément de constructeurs non représentés en France et en Belgique et qui font du très bon boulot. Les accessoires et équipements valent à eux seuls la visite.
Effectivement, je pense faire le déplacement sur le prochain salon de Düsseldorf, ce sera un gros plus de pouvoir juger directement de visu et avoir un ressenti par rapport aux différents modèles..