Présentation de Bireli
-
Bireli - Inscrit

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : Clip car
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Présentation de Bireli
Bonjour
Ma femme et moi venons d'acheter un Clip car, en nous disant que ça semblait une excellente solution pour partir pour le week-end, à chaque opportunité. C'est à dire, soleil et pas d'autres projets précis pour le week-end. Tant qu'à faire, on pense également l'utiliser pour nos vacances d'été en France. ça permet de changer de région à volonté, sans être contraint de rester tourner à portée d'un heure de voiture autour d'une location de vacances. On habite en Bretagne.
Ma femme et moi venons d'acheter un Clip car, en nous disant que ça semblait une excellente solution pour partir pour le week-end, à chaque opportunité. C'est à dire, soleil et pas d'autres projets précis pour le week-end. Tant qu'à faire, on pense également l'utiliser pour nos vacances d'été en France. ça permet de changer de région à volonté, sans être contraint de rester tourner à portée d'un heure de voiture autour d'une location de vacances. On habite en Bretagne.
-
VIP 42 - Participant

- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : aménagé par "Isère Evasion" grand crû janvier 2016
- Pays :
France
Re: Présentation de Bireli
Bonjour Bireli.

Cordialement.
Antoine

Cordialement.
Antoine
Il n'est aucune chose qui aille plus vite que les années... (Léonard De Vinci)
-
philoup - Participant

- Département [Pays] : Rhône
- Votre Camping-Car : rapido m 972
- Pays :
France
salut ,vous etes deux sur ce site a avoir un clip car c est cool bienvenue a vous 

-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Birelli le breton
Bonnes escapades avec le clip car.
Vous devez être au moins 3 sur ce forum.
Peut-être mettre un mot dans le sujet 'Présentation de mon clip car' pour informer les deux autres de ta présence et de ta question ?
Bonnes escapades avec le clip car.
Vous devez être au moins 3 sur ce forum.
Peut-être mettre un mot dans le sujet 'Présentation de mon clip car' pour informer les deux autres de ta présence et de ta question ?
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
Bireli - Inscrit

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : Clip car
- Pays :
France
Bonjour à tous.
Après avoir passé une semaine à temps plein à compléter les équipements de mon nouveau Clip car (nouvelle pompe à eau, spots LED, nouvelle batterie + chargeur ...), lundi soir en accrochant la voiture pour le 1er grand départ en vacances le lendemain, j'ai réussi à casser une des fenêtres du Clipcar en frottant le mur de mon carport.
Trop tard pour la remplacer. Grosse déception. Départ en vacances sans le Clipcar !
D'autre part, cette fenêtre de caravane standard (plastic moulé) coûte 660 € !!!! (Une fenêtre de maison coûte moins de 200€ ...). A mon retour de vacances, j'en referai donc une autre à partir d'un panneau de plexi.
Après avoir passé une semaine à temps plein à compléter les équipements de mon nouveau Clip car (nouvelle pompe à eau, spots LED, nouvelle batterie + chargeur ...), lundi soir en accrochant la voiture pour le 1er grand départ en vacances le lendemain, j'ai réussi à casser une des fenêtres du Clipcar en frottant le mur de mon carport.
Trop tard pour la remplacer. Grosse déception. Départ en vacances sans le Clipcar !
D'autre part, cette fenêtre de caravane standard (plastic moulé) coûte 660 € !!!! (Une fenêtre de maison coûte moins de 200€ ...). A mon retour de vacances, j'en referai donc une autre à partir d'un panneau de plexi.
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
C'est la scoumoune .
Bonnes vacances quand même.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Vraiment pas de chance sur le coup.
Bienvenue sur le forum.
Vraiment pas de chance sur le coup.
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/
-
meanjarie - Inscrit

- Département [Pays] : Indre et Loire
- Votre Camping-Car : ClipCar construction SAREA Série 2
- Pays :
France
Bonjour Bireli,
Bienvenue sur ce Forum.
Au plaisir d'échanger sur nos expériences mutuelles avec ce concept qui attire beaucoup de curiosité sur les campings !
Bienvenue sur ce Forum.
Au plaisir d'échanger sur nos expériences mutuelles avec ce concept qui attire beaucoup de curiosité sur les campings !
Jean-Marie
ClipCar vintage tracté par CITROEN C5 Berline
ClipCar vintage tracté par CITROEN C5 Berline