Présentation de frmo

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
France frmo
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Mayenne
Votre Camping-Car : font vendome bel horizon
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Présentation de frmo

Bonjour à tous
En 1960 je pars, avec mes trois frères et sœurs, en Estafette Renault en Turquie et prends le gout de ces voyages en fourgon aménagé.
Nous faisons ensuite l'acquisition d'un J7 Peugeot d''occasion (essence 110000km) que nous avons nous même aménagé dès 1976. Il nous mènera avec nos 2 enfants dans toute l'Europe et atteindra 230000km. Nous le donnerons à Emmaüs en 2003 pour son ultime départ au Burkina.
Nous poursuivons jusqu'à ce jour dans un Bel Horizon de Font Vendôme (essence!). Il nous mènera des Pays Baltes au Portugal, de la Roumanie à l'Islande et dans bien d'autres contrées ....Bien entendu nos petits enfants nous accompagnent parfois, toujours avec grand plaisir.
Nous avons souvent recherché le plus grand contact avec la nature et nous nous remémorons toujours avec plaisir de nombreux bivouacs, en montagne, dans des fermes accueillantes, sur des landes sauvages, le long de torrents en colère, au bord de plages désertées, entre autres ...
Nous pensons éventuellement changer de modèle (le dernier ?) et souhaitons rester sur un modèle (entre 5,4 et 6m), plutôt fourgon, pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Nous explorons le marché actuel ...
Nous avons alors découvert ce forum et pensons que celui-ci peut nous permettre de nous aider dans notre démarche et nous laisse entrevoir des échanges de voyage également ...
Cordialement
France philoup
Participant
Participant
Département [Pays] : Rhône
Votre Camping-Car : rapido m 972
Pays :
France
France

Re: Présentation de frmo

://ŊªÐ®¢ŦN:
:¶€łæ»ŧŧ: :߀¶: :bonj¶€ðđß:
France augras
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Haute Vienne
Votre Camping-Car : Cellule Billy's confort 240 sur 4x4 Isuzu D-max
Pays :
France
France

Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Philippe

D'abord une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, un fourgon Campérêve CamperVan XL, et enfin une cellule Billy's confort 240 sur un 4x4 Isuzu D-Max.
Image
https://bi1sur.com/
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Bonsoir François alias frmo du 53
:,,!đŧ€“ßħ:
Au plaisir de lire ici tes escapades de vieux baroudeur.
Un Bel Horizon à essence : doit pas être jeune !
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »