Présentation de Airboard

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
France Airboard
Membre
Membre
Département [Pays] : Jura
Votre Camping-Car : Possl summit+
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France
France

Présentation de Airboard

Bonjour à tous,
Ça fait des années que je suis de loin le monde du camping car, je roule en fourgon aménagé depuis 17 ans, j’ai beaucoup roulé en Europe, je fais entre 10000 et 15000 kms par an juste pour le voyage. Ce n’est pas un véhicule qui sert aussi pour aller au travail.
j’en suis à mon 3ème fourgon, Mes besoins ayant évolué avec le temps ( famille, envie d’ailleurs et autrement, pratique sport),
Je roule en solo ou en famille, mon CC est un trois saisons, habitant en station de ski, le caravaneige ne m’intéresse pas.
J’ai fait évolué mon camping car au gré des années et de mon expérience, aujourd’hui j’ai un Possl summit plus avec motricité renforcé poclain (rehaussé et blindé). J’envisage de le faire Modifier par Orc avec leur all terrain. Il est d’ailleurs bien équipé pour mon usage et ce n’est pas que du cosmétique.
Il est mon camp de base pour séjour vtt ou randonnée.
Je posterai bien sur des photos si certains veulent le voir 😀
Si je prend le temps de m’inscrire ici et non sur d’autres forums, c’est parce que je le trouve plus convivial que d’Autres forums affiliés à des magazines connus.
Cdlt
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Re: Présentation de Airboard

Bonjour Airboard le Jurassien des hauteurs.

:,,!đŧ€“ßħ:

Nous sommes toujours intéressés par les aménagements faits par les fourgonautes et camping-caristes.
La rubrique 'Les Fourgons' est là pour ça.
Pareil pour les escapades dans le Jura, je connais un peu le Haut Jura, été et hiver, moins le 1er plateau, il y a de quoi se balader par chez toi.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France Ballou
Participant
Participant
Département [Pays] : Landes
Votre Camping-Car : Actuellement sans :-(
Pays :
France
France

Bonjour Airboard et :brftðºŁ↑±™°:
Tu peux en effet ouvrir un post et nous présenter et nous détailler ton fourgon, c'est toujours intéressant.
Tu fais un peu d'off road avec si je comprends bien ?
France Airboard
Membre
Membre
Pays :
France
France

Pit a écrit : mar. 5 avr. 2022 08:51 Bonjour Airboard le Jurassien des hauteurs.

:,,!đŧ€“ßħ:

Nous sommes toujours intéressés par les aménagements faits par les fourgonautes et camping-caristes.
La rubrique 'Les Fourgons' est là pour ça.
Pareil pour les escapades dans le Jura, je connais un peu le Haut Jura, été et hiver, moins le 1er plateau, il y a de quoi se balader par chez toi.
Merci pour l’accueil, l’aménagement N’est pas fait par mes soins, c’est un dernier porteur équipé par poclain avant la reprise du procédé par dangel.
Et oui, il y a de quoi se balader par chez moi, d’autant que le haut jura est réellement une terre d’accueil pour les campings car.
France Airboard
Membre
Membre
Pays :
France
France

Ballou a écrit : mar. 5 avr. 2022 12:02 Bonjour Airboard et :brftðºŁ↑±™°:
Tu peux en effet ouvrir un post et nous présenter et nous détailler ton fourgon, c'est toujours intéressant.
Tu fais un peu d'off road avec si je comprends bien ?
Merci pour l’accueil, je ferai ça prochainement, par contre concernant le offroad, ça reste modeste, disons que je suis mieux équipé de ce côté qu’en la majorité des camions qui s’aventure dans des chemins pourris ou sur des plans foireux park4night.
France augras
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Haute Vienne
Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
Pays :
France
France

Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Philippe

:f€¶ŋon: Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. :f€¶ŋon:
Image
https://bi1sur.com/
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »