Le Camping-Car vous sert pour assouvir votre passion des animaux et/ou des plantes : racontez-nous avec des photos, parlez-nous de vos arrêts et bivouacs dans la nature.
Les Températures sont peut-être responsables, en tout cas ces fleurs sont particulièrement belles avec une odeur enivrante. On en a jamais eu autant en même temps, il faut juste ne pas les rater, vu le peu de temps de floraison (une nuit).
Explication avec le lien vers wikiki dessous
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Vraiment de très belles fleurs : et le lien avec les différentes étapes est top.
Merci pour la découverte,
Philippe
Le camping-car en famille à 5 avec une capucine Bürstner A535-2, ensuite une capucine Pilote Atlantis A2, puis un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL.