Présentation de JBTH54

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
France JBTH54
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Meurthe et Moselle
Votre Camping-Car : DETHLEFFS / 7150 DBM SIXTEEN LIMITED EDITION
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Présentation de JBTH54

Bonjour...
Nouveaux sur le groupe, je nous présente. Nous sommes un couple de jeunes retraités (64 et 65 ans) et nous sommes du 54 (meurthe-et-moselle/Lorraine).
Nous pratiquons le camping-carisme depuis 9 ans avec un CC intégral (depuis 2 ans), des remorques fermées (depuis 8 ans) dans lesquelles j’ai fait quelques aménagements, une moto ou un MP3, des vélos (VAE), un petit chien (schipperke de 11 ans au nom de Gaya). Personnellement j'aime bricoler dans beaucoup de domaines et faire le « macgyver ».

Nous avons eu l'occasion de faire quelques circuits touristiques en France et à l’étranger assez sympas que je présente (pour certains) sous forme de fichier PDF (je les partage sur les forums pour donner des idées de circuits). Depuis 4 ans nous passons plusieurs mois d'hiver dans des pays plus chauds comme l'Espagne le Portugal et le Maroc.
Mon désir est aussi de voyager dans toute l’Europe et pour organiser ces voyages dans les années à venir j’ai créé (en faisant des recherches sur le net) des cartes touristiques des principaux centres d’intérêts des ces pays. Je les partage car elles peuvent être une bonne base de départ dans l’organisation de circuits en France et à l’étranger.
Nous avons donc avec les années acquis une certaine expérience dans le monde du camping-car. J'espère en entrant dans ce groupe faire un partage constructif de nos expériences réciproques...
Au plaisir de partager JBTH54
Image
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Re: Présentation de JBTH54

Bonjour jean-Bernard, alias JTBH54.
:,,!đŧ€“ßħ:

Comme certains d'entre vous ont pu le voir dans le sujet 'Si on parlait de la Grèce', Jean-Bernard a fait un travail de romain en créant des cartes et des fichiers sur les centres d'intérêt touristiques de la plupart des pays européens.
Je lui laisse le soin de créer un sujet dans la rubrique Voyages en France (pour ce qui est de la France) et dans la rubrique Voyages hors de nos frontières / sous forum 'Info sur les pays étrangers; idéalement un sujet par pays permettrait à tout un chacun d'enrichir les infos au fur et à mesure des visites.

Merci à Jean-Bernard de partager ce travail avec nous, ce sera très utile pour dégrossir les projets de visite et définir un itinéraire approximatif, avant de s'occuper des problèmes pratiques comme les endroits où stationner et se poser dans les coins envisagés.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France philoup
Participant
Participant
Département [Pays] : Rhône
Votre Camping-Car : rapido m 972
Pays :
France
France

BIENVENUE ; grand voyageur :pµµrmđ:
:¶€łæ»ŧŧ: :߀¶: :bonj¶€ðđß:
France augras
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Haute Vienne
Votre Camping-Car : Cellule Billy's confort 240 sur 4x4 Isuzu D-max
Pays :
France
France

Bonjour,
Bienvenue sur le forum... et pas les mains vides !
MERCI,
Philippe

D'abord une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, un fourgon Campérêve CamperVan XL, et enfin une cellule Billy's confort 240 sur un 4x4 Isuzu D-Max.
Image
https://bi1sur.com/
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »