Pierre qui roule (Répi)

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répi
Membre
Membre
Département [Pays] : Ain
Votre Camping-Car : Pössl Family L
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Pierre qui roule (Répi)

Bonjour,

Pierre m'a parlé du coin et du coup comme j'ai vu de la lumière, je viens frapper à la porte. Il y a juste un truc qui m'a fait coincer lors de l'inscription, c'est le créneau d'âge allant de 55 à 75 ans !... J'espère atteindre le créneau supérieur, mais il va falloir que je fasse preuve de patience, si tout va bien, of course. Tant pis pour vous.

Pour la comprenette de Répi : Ré(gine) Pi(erre). On y revient plus. A ne pas inverser non plus, ou à essayer de bricoler avec ces 4 lettres...

Pour parler de moi, ce que j'aime peu faire, je suis né en septembre 54. Je roule en fourgon Pössl pour le moment, mais je ne suis pas attaché aux moyens. S'il faut revenir aux déplacements à pied ou à cheval, je continuerai à voyager.
Vous aurez compris que j'ai la bougeotte, comme la plupart d'entre vous, et cela dure depuis l'âge de 10 ans.
Une vie d'aventures au service de mon pays a pu combler une partie de ce besoin vital. Bien qu'en retraite depuis quelques années, je continue à servir, avec un peu de retenue et plus occasionnellement, à cause de l'âge c'est sûr.

Sinon, je suis comme tout le monde, j'aime bien vivre et ne suis adepte d'aucune secte. Tant qu'on me demande pas de me priver d'un côté pour donner un peu plus de l'autre, j'adhère à tout.

Ah oui, un truc, pendant que j'y pense, j'aime pas les raves et les navets dans la soupe, ni la béchamel. Pour le reste vous pouvez envoyer.

Ne vous étonnez pas, si je participe peu : je suis souvent ailleurs.
Ne vous étonnez pas, si j'écris bizarre, c'est que je suis mal luné, pour "x" raison.
Ne vous étonnez pas si je fais du texte, c'est que j'ai besoin d'en faire, motivé par le sujet. J'aime cela, parce que j'aime aussi lire. Tout lire. D'un autre côté je n'aime pas les réponses genre SMS. C'est aussi impoli qu'inutile à moins de vouloir faire rire.

J'aime aussi plus l'eau (pas uniquement pour le Ricard), que la montagne et généralement tout ce qui va avec les deux. Le mieux c'est d'avoir le package complet, mais il ne fait pas être trop exigent. J'encaisse le froid comme le chaud, un peu moins dans les extrêmes depuis la cinquantaine.

Je, je, je, je.... mais il le fallait, comme c'est prévu dans le texte, dont acte.

Ouf, mission accomplie, je rentre à la maison.

Répi
Utsjoki
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Chausson W4

Re: Pierre qui roule

Bienvenue sur ce forum qui :Et, tu as bien compris, parle (ou essais de parler) plus du but de nos voyages ou balades que du moyen utilisé.
Encore que le point commun soit -un véhicule aménagé- mais il en fallait au moins un .

:€lc%me:
SVP : Pour la bonne marche du forum: Merci de mettre votre avatar et votre profil à jour. Image

...Cette participation au forum étant libre vous êtes autorisés à y participer et surtout à en améliorer le contenu.
MartinEmilie
Participant
Participant
Département [Pays] : Haut Rhin
Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
Tranche d'Age : 35 à 55 ans

Tiens, des Aindiens!
Bonjour et bienvenue ;)
Répi
Membre
Membre

Merci pour cette bienvenue ! Je vais prendre un peu de temps pour lire un peu ... Bien reçu pour le but. Mais combien c'est difficile d'imposer ses expériences, un peu comme les séances photos après le repas !....
Ahhhh les Doubistes.... cela me rappelle quelques années de grand froid sur le front de l'Est (pas le front russe), mais bien le nôtre, Pontus ! Le Sauget et ses frontières, sa présidente...
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Bienvenue Pierre / Répi.

Content que tu aies franchi le pas et que tu viennes nous rejoindre pour nous faire partager tes passions Nature, tant aquatiques que autres.

A te lire les jours où tu seras au calme dans l'Ain et pas à Doha, Sarajevo ou ailleurs.

Le Haut Doubs pour moi, ce n'est pas du côté de Montbenoit, c'est plus au sud !
:lol:
C'est Mouthe et La Chapelle des Bois, un coin encore appelé la Petite Sibérie de la France :
-28° C un 1er Novembre, 80 cm de neige fraiche et bien poudre, un régal à skis nordiques, et deux têtes à queue sur les routes (mais dans ces années, il n'y avait pas de fondeurs, pas de GTJ, et beaucoup beaucoup moins de pistes de fond).
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Répi
Membre
Membre

Salut Pit,

J'avais parlé de Sarajevo ? Montbenoît ? Doha ? J'arrive à plus savoir ce que je raconte (cela commence à correspondre au créneau d'âge, hum).... Par contre toi t'as une bonne mémoire.
Je faisais le Lamoura / Mouthe dans les années 78/80 en alternatif. Comme tu dis, à farter au swix noir (en 1ère couche pour couvrir avec du vert si mes souvenirs sont bons). On se tapait facilement du -30°, en combine légère. Je me demande encore comment j'ai pu garder mon nez et le service trois pièces. Et pour les routes, tu as tout à fait raison, le chasse neige déblayait un peu pour faire une belle piste, sans sel.
J'y retourne de temps en temps pour faire mon stock de comté, de saucisses fumées et de bresi (j'ai jamais su comment çà s'écrivait). Par contre j'ai un peu de mal avec le Pon et pas du tout avec la gentiane...
MartinEmilie
Participant
Participant
Département [Pays] : Haut Rhin
Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
Tranche d'Age : 35 à 55 ans

Le Haut-Bugey, c'est sympa aussi! :mrgreen:
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Pays :
France
France

Salut Pierre "qui roule" ..........
ou Pierre qui "croule" :?: j'ai pas résisté :<<µµ:

Bienvenu ici , l'âge c'est dans la tête, même si le corps refuse quelque fois de suivre les instructions, tant qu'il y a de l'ambition et de la passion, nous sommes sauvés .

J'ai noté le pédigré respectable, et le coté gourmand, :§§!*¤¤:

Au plaisir de vous lire Ré and Pi dans les rubriques de ce forum.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
Répi
Membre
Membre

Mouihhh, le Haut-Bugey c'est un peu les paysages du Haut-Doubs, mais sans le Comté, les tuyés et pas mal de choses par ailleurs. J'y ai de bons, mais aussi de mauvais souvenirs. Je m'arrêterais donc au Colombier qui est une bonne halte dans le coin. Par contre, le Doubs que du bonheur.

Hvala Hva, je vois que tu aimes jouer !
Même si je ne sais pas bien faire, j'aime bien. Tu vois, le coup de Pierre / Pierrot avec un n° au cul qui doit tourner dans les 40ème en pseudo, est un risque : Pierre le Grand, Pierrot le fou, le fameux Pierrot l'être falot... Pierre qui roule, et maintenant Pierre qui croule (celle-là on me l'avait jamais faite). Rien de rassurant avec un prénom pareil, hormis d'être le roi des apôtres. Pourquoi on fait des misères à ce prénom ?
Je vais peut-être te décevoir aussi, mais je suis tout, sauf ambitieux. Cela a toujours inquiété cette affaire. Ceux qui n'ont pas les moyens sont inquiets sur le risque de se faire dépasser, et les petits patrons pensent bêtement que tu ne veux pas faire d'effort. Je vis juste par instinct et suis plus que satisfait de ce principe, ce qui ne m'empêche pas de choisir les opportunités qui m'intéressent. D'ailleurs, ne pas être ambitieux te permets de choisir.
Bref, l'aventure Hva....
Par contre passionné avec un grand OUI. Toujours volontaire, avec souvent le risque d'avoir mal. Je n'ai pas le sens de l'âge, mais le corps te le rappelle de temps à autres. On paie aussi les âneries du passé.

Bon courage à tous, le froid nous ralenti les muscles des méninges !

Pierre.
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Pays :
France
France

Répi a écrit :je suis tout, sauf ambitieux
Non , pas déçu, la notion d'ambition dans ce contexte s'associait avec passion, c'est à dire dépasser ses limites, avoir toujours envie, et surtout pas dans le contexte pur de l'ambition telle que tu la décris, ou là, évidemment je te rejoins clairement.

C'est souvent comme ça que j'ai pû gravir des sommets qui me semblaient inaccessibles, par exemple !
mais c'est vrai que cette notion d'ambition a une connotation plus ou moins respectable ;) . suivant comment on s'en sert :mrgreen:
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »