Salut à tous,
Je découvre ce forum. On habite dans les côtes d Armor, sur Lannion.
On avait commencé il y a 8 ans avec une capucine qui nous a apporté plaisir et découverte des escapades en camping car avec nos deux jeunes enfants.
Il y a 4 ans environ, nous avons changé la capucine pour un fourgon avec 2 lits doubles superposés à l arrière (chausson twist 02 max). Nous l'utilisons à l'année, pour des escapades les week end surtout en Bretagne et les vacances un peu partout. Pour les vacances nous oscillons entre nuits dans la nature et camping pour permettre aux enfants de profiter d'une piscine.
Passionné de kitesurf et de surf, cela permet de se balader entre les spots facilement.
L'été nous faisons plutôt montagne autour de la rando (familiale) et du VTT. Je me suis mis récemment au parapente, et le fourgon est vraiment adapté pour profiter de ce type d'activité.
La seule crainte qu'on a actuellement est la chasse au camping car. Nous étions très preservés en Bretagne. Depuis 2 ans environ, les panneaux poussent autour de chez nous interdisant les campings car..ce qui désespère bien...
A bientôt,
Renaud
Présentation de ren22
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de ren22
Bonjour Renaud des Côtes d'Armor
C'est vrai que la Bretagne a de plus en plus de succès et qu'elle est un peu envahie, et donc il y a de plus en plus d'interdictions.
Nous avons connu les Côtes du Nord (leur nom à l'époque !!) et c'était le Paradis, on pouvait poser le Bedford partout au bord de mer, on était seuls.
Notre plus récente escapade là-bas, c'était en Octobre 2021 :
la Bretagne toujours aussi belle mais pas mal de CC bien que hors saison, et aussi pas mal de randonneurs sur le GR34 et autres.
C'est vrai que la Bretagne a de plus en plus de succès et qu'elle est un peu envahie, et donc il y a de plus en plus d'interdictions.
Nous avons connu les Côtes du Nord (leur nom à l'époque !!) et c'était le Paradis, on pouvait poser le Bedford partout au bord de mer, on était seuls.
Notre plus récente escapade là-bas, c'était en Octobre 2021 :
la Bretagne toujours aussi belle mais pas mal de CC bien que hors saison, et aussi pas mal de randonneurs sur le GR34 et autres.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
ren22 - Inscrit

- Département [Pays] : Côte d'Armor
- Votre Camping-Car : fourgon chausson twist 02 max
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Bonjour,
Merci
Merci
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Bonjour,
bienvenue sur le forum,
bienvenue sur le forum,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/