Bonjour à toutes et tous,
Je suis propriétaire d'un T3 syncro, aménagé par Stylevan, qui m'a apporté beaucoup de bons souvenirs. Actuellement en vente, car son utilisation devenait trop ponctuelle, j'espère un jour prochain, quand l'heure de la retraite aura sonné, pouvoir acquérir un Sprinter 4x4. L'Independent de chez CS-Reisemobile me fait très bonne impression pour garder la possibilité de sortir du bitume pour se mettre au vert tout en apportant un niveau de confort dont l'âge me fait ressentir la nécessité... Je m'invite donc sur ce forum pour de la "veille informationnelle" afin de préparer ce projet. Merci de votre accueil.
Présentation de Bucéphale
-
- Inscrit
- Département [Pays] : Allier
- Votre Camping-Car : CS-Reisemobile Independent [En projet]
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France (fr)
-
- Administrateur
- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France (fr)
Re: Présentation de Bucéphale
Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Bienvenue sur le forum,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL.
https://bi1sur.com/
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL.
https://bi1sur.com/
-
- Modérateur
- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile Indépendent 2022
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France (fr)
Bienvenue à toi ...
Réponses possibles à tes interrogations concernant le CS Indépendent ... cher mais fabrication soignée ...
Réponses possibles à tes interrogations concernant le CS Indépendent ... cher mais fabrication soignée ...
-
- Administrateur
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France (fr)
Bonsoir Bucéphale, qui cherche son cheval, heu non, son 4x4 !
Il y a au moins deux membres d'ici qui ont un CS Reisemobile, l'ami Majelan et l'ami Britchon.; désolé pour ceux que j'oublie.
Il y a au moins deux membres d'ici qui ont un CS Reisemobile, l'ami Majelan et l'ami Britchon.; désolé pour ceux que j'oublie.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon