Première de la saison 2024/2025

Les sorties plus fraîches sont ici : raquettes, randonnées à skis, chiens de traîneaux, snow kite, … etc..
Pour les randonnées à ski, nous n'accepterons pas celles trop engagées, au-delà de S3, et comptons sur la maturité des auteurs et des lecteurs pour faire la part des choses : la montagne l'hiver ce n'est pas rien !! Voir les remarques de la rubrique "Randonnées engagées'
Répondre
France Henry38
Modérateur
Modérateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Hymer 414 Crossover
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Première de la saison 2024/2025

Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait 79 ans que j'habite dans les Alpes, et je pense que cela fait au moins 70 ans que je m'extasie avec toujours autant de plaisir et de bien être dans les ambiances hivernales. Enfin la neige est là, tant attendu elle a fini par arriver pour permettre les premières balades.
Nous n'étions pas les premiers, la neige (premiers flocons un peu sérieux) a commencé à tomber dans la nuit de mardi à mercredi (10/12), nous décidons avec deux autres collègues et mon fils de faire une balade le jeudi 12. A voir le nombre de traces des dizaines de randonneurs avaient déjà zébré les pentes de Belledonne et avaient pu profiter des pentes vierges.
Je vous joins quelques photos de ce beau manteau blanc en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'années :ŋłæŋłæ-fr:

Image Image
Image Image

Très amicalement
Henry38 Image

"CARPE DIEM" pour plus d'infos clic sur mes hobbies
https://lalutiniere.wordpress.com
France fabio
Participant
Participant
Votre Camping-Car : FV MasterVan
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Première de la saison 2024/2025

Bonjour,
1ère rando également.Le charmant Som en Chartreuse depuis le col de Porte. Il a reneigé cette nuit,heureusement car la couche de neige n'était pas épaisse.
Bonnes fêtes à tous.
France Franck D
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Bouches du Rhône
Votre Camping-Car : Queyras d'Isère Evasion sur Master L2H3
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Ah ces 2 couleurs bleu/blanc :®®®:
Baladeur sudiste avec le Queyras :f€¶ŋon: d'Isère Évasion sur Master L2H3
... c'est fini: plus de site perso chez Orange :đŦ¶ı¥®$: https://trucs-ccar.pagesperso-orange.fr/
France Pit
Administrateur
Administrateur
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

:grin:
Il a la forme notre Henry !

Je viens de vendre mes Scarpa F1, après les skis --> plus de ski de rando pour moi.
:-(

@Henry38 Tu étais au-dessus de Chamrousse ? J'y allais avant, avant l'ouverture de la station.
Pareil au Pleney, quand j'avais ma maison dans la vallée : Roche Noire, Vallon du Pra, ...etc...
Un autre coin que j'aimais bien, c'était Orionde, avec le habert des Jarlons pour casser la croûte
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Répondre

Retourner vers « Randonnées Hivernales »