bonjour à toutes et tous
je vous rejoins aujourd'hui
avec mon mari cela fait plusieurs années que nous apprécions nos petites escapades en camping car
nous aimons découvrir les petits coins tranquilles, où nous pouvons nous balader , nous fuyons les aires cc surpeuplées...
jusqu'à présent nous avons priviliégié les petites aires de cc, les petits villages, nous allons rarement dans les campings (souvent assez cher)
nous allons faire notre première sortie de l'année la semaine prochaine, nous souhaitions aller dans l'aude, j'ai très envie de découvrir la balade sur l'eau de l'étang de doul,
quelqu'un aurait il des spots à me communiquer - j'ai repéré une aire de cc à peyriac de mer mais j'ai vu que plusieurs cc avaient eu des soucis pdt la nuit , aussi j'avoue que cela m'a refroidi...
merci de vos retours
Présentation de ANNY
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de ANNY
Bonjour Anny qui réside en Savoie
Au plaisir de te lire ici.
Pour ce qui est du coin de Peyriac de mer, c'est un peu comme partout au bord de la mer, il peut y avoir des soucis.
Prévoir une alarme sonore déclenche par ouverture de la porte et au minimum un verrou sur la porte avant gauche pour empêcher l'entrée via le coup du tournevis, si possible une sécurisation porte latérale et arrière pour quand vous êtes en balade.
Pour ce qui est de briser une vitre, peu de choses à faire, c'est imparable. Emporter tout ce qui a de la valeur avec vous, ne pas laisser traîner des choses près des ouvertures ....
Si vous pensez à cette aire municipale payante près du stade, il peut être judicieux de contacter la mairie
Peut-être stationner, au moins le jour, au parking près des restaurants (Le concept, ...), en prévoyant de consommer chez eux avant ??
Si vous donnez suite à votre projet, merci de nous tenir au courant.
Au plaisir de te lire ici.
Pour ce qui est du coin de Peyriac de mer, c'est un peu comme partout au bord de la mer, il peut y avoir des soucis.
Prévoir une alarme sonore déclenche par ouverture de la porte et au minimum un verrou sur la porte avant gauche pour empêcher l'entrée via le coup du tournevis, si possible une sécurisation porte latérale et arrière pour quand vous êtes en balade.
Pour ce qui est de briser une vitre, peu de choses à faire, c'est imparable. Emporter tout ce qui a de la valeur avec vous, ne pas laisser traîner des choses près des ouvertures ....
Si vous pensez à cette aire municipale payante près du stade, il peut être judicieux de contacter la mairie
Peut-être stationner, au moins le jour, au parking près des restaurants (Le concept, ...), en prévoyant de consommer chez eux avant ??
Si vous donnez suite à votre projet, merci de nous tenir au courant.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON