Tout ce qui concerne purement l'informatique sur PC, Mac ou autre appareil (tablette, phablette, smartphone, ...), les systèmes d'exploitation libres (Linux) ou pas, les applications, et les autres objets (imprimantes, scanners, …).
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon Camping-Car Park=NON
Merci pour le retour, Marc
Je vais installer cette nouvelle application.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon Camping-Car Park=NON
Peu d,'oiseaux qui chantent là où on est en ce moment au Portugal !
Vaut mieux mettre les noms en français car les noms scientifiques ......