Bonsoir
Je n'ai pas de projet pour un nouveau fourgon, aussi je suis passé au travers de l'évolution des propositions de Scopema au niveau des banquettes et sièges ajoutés dans la partie habitable des fourgons.
Scopema, est un fabricant français souvent utilisé par les aménageurs pour tout ce qui est banquettes et sièges ajoutés dans les fourgons.
Ils ont finalement développé un système moins lourd pour l'implantation des banquettes, il était temps !
Maintenant l'interface est en aluminium.
De plus ils ont mis à disposition sur leur site web un configurateur qui permet de visualiser en temps réel et sous tous les angles (3 D) son projet d’installation de banquette. Nombre de places assises, longueur et largeur du couchage, type de fixation et de piétement, tissus, accoudoirs, poignée.
Il manque à mon avis une information importante : le poids de la banquette choisie et de l'interface aluminium qui est nécessaire
--> Le configurateur pour particuliers
Les aménageurs peuvent avoir accès à plus de détails et d’options pour finaliser une commande (modèle de van ou fourgon choisi, appuie-têtes, second dossier, sur matelas, hauteur sous déport, etc...)
--> https://configurateur.scopema.com/b2b
Scopema : configurateur 3D --> visualiser sa banquette
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Scopema : configurateur 3D --> visualiser sa banquette
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON