Bonjour
Je m'appelle Véronique et mon mari Franck
Nous possédons un fourgon DUCATO H1L2 aménagé pour l'activité artisanale de mon mari.
Celui-ci ayant arrêté son activité, nous souhaitons l'aménager pour partir en we et vacances.
Nous sommes au tout début du projet, dans la phase dessin.
J'aurai sûrement beaucoup de questions à venir
Merci pour l'acceptation dans ce forum
Belle journée à tous
Calivéro
Présentation de Calivéro
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Présentation de Calivéro
Bonjour Véronique et Franck

Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Cellule Billy's confort 240 sur 4x4 Isuzu D-max
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de Calivéro
Bienvenue sur le forum,
Philippe
D'abord une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, un fourgon Campérêve CamperVan XL, et enfin une cellule Billy's confort 240 sur un 4x4 Isuzu D-Max.

https://bi1sur.com/
D'abord une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, un fourgon Campérêve CamperVan XL, et enfin une cellule Billy's confort 240 sur un 4x4 Isuzu D-Max.

https://bi1sur.com/