cela faisait assez long temps que je n'avais pas "parlé" de mon ex fourgon aménagé.
Il est certain qu'il n'avait pas le confort de mon burstner, mais il nous arrive avec mon épouse, non pas de le regretter, mais d'y penser avec une petite pointe de nostalgie.
Mais, on le revoie souvent, car je l'ai donné à mon fils cadet, qui s'est empressé de le transformer (si l'on veut
Vous trouverez sur le blog si dessous son aménagement, sa modification ainsi que les petits plus dont certains sont maintenant sur le camping car.
http://karrigenn-et-moi.over-blog.com/#
Dans un premier temps, c'était pour mes déplacements sportifs. Danièle avait horreur de m'attendre, donc, elle ne m'accompagnait pas, et quand, nous avons commencé à prendre nos vacances en commun, je l'ai transformé pour avoir un peu plus d'espace à l'intérieur.
Je vais de temps à autre sur le forum dédié aux aménagements amateurs et je reste toujours bluffé par des réalisations ou des astuces plus que "géniales"
je me suis fait des amis dont certains ont "basculé" sur des véhicules pro, on a gardé des contacts malgré l'éloignement et nos activités différentes hors fourgon ou camping-car.