Un p'ti nouveau : Speedy

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
speedy

Re: Un p'ti nouveau : Speedy

Bonsoir à toutes..et tous,

Merci pour vos messages de bienvenue, c'est sympa d'être acceuilli, acceilli, acceulli ..heu... recu comme ça!!!!

Mon pseudo Speedy c'est rapport au rollers, comme j'ai tendance à chuter plus vite que mon ombre, vous devinez la suite?

Dès que je trouve le "truc" pour poster des photos :~#::§: , je vous ferais une présentation de mon "humble" BB, que je suis toujours en train d'équiper.

Je viens tout juste de finir l'installation d'un chargeur de batterie Power service gold 40A de chez NDS, un coupleur power switch toujours de chez NDS, un contrôleur de batterie Victron BMS602s et deux panneaux solaire Black cristal de chez Vechline, le but (comme nous tous plus ou moins) étant de récupérer le moindre petit ampère qui traine.

Il ne reste plus qu'a tester tout ça lors de la prochaine ballade...si ma chérie arrive à avoir ses congés!!

Au plaisir de vous rencontrer :%%£:

Amicalement
Utsjoki
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Chausson W4
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Pas de soucis ..on attend les photos !!
regarde par ici http://escapades-nature-camping-car.0rg ... t=10#p1531
et tu peux faire des essais autant que tu veux ici
http://escapades-nature-camping-car.0rg ... p?f=46&t=6
C'est fait pour çà !! ;)
SVP : Pour la bonne marche du forum: Merci de mettre votre avatar et votre profil à jour. Image

...Cette participation au forum étant libre vous êtes autorisés à y participer et surtout à en améliorer le contenu.
Christian
Participant
Participant
Département [Pays] : Belgique
Votre Camping-Car : BÜRSTNER
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Bonjour et :pµµrmđ:
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »