Merci de m'accueillir sur le forum et merci à Pit de m'avoir judicieusement glissé l'adresse...
Gilles, 56 ans si je me souviens bien, passionné (comme vous je suppose) par mon véhicule qui est un LeVoyageur (rien le nom me fait rêver.. pas la marque mais ce que cela représente) LVX 775 sur base merco de 3L. Un gouffre ce V6 mais quand on aime .. vous connaissez la suite !
C'est mon cinquième véhicule. Le premier fut un Transporteur acheté neuf en 81 aménagé par mes soins suivi d'un C25 (même punition pour l'intérieur) puis rupture ... et il y a 3 ans à l'approche de la retraite, je craque pour un Fortero Dethleffs puis un LeVoyageur LVX850 quelques mois après.
Vu son poids, je prends peur (3,9T pour 3,5T) je change pour un plus court avec lit sur soute au lieu d'un lit central.
Il faut dire que le suis souvent seul alors.... (ma compagne n'aime pas et ma fille est encore en scolarité)
Modèle 2007 avec BA et Telma acheté l'année dernière avec 35 000 et déjà 42 000 pour 3,75T quand même mais 3,65T légal en VL
Quelques voyages entre Balkans , Italie et la France... et maintenant j'attends la retraite qui devrait être là dans .. j'en sais rien... un an voir moins voir plus. Tout dépendra du climat social de l'entreprise. Ah oui mon job... de nuit dans un journal de presse lyonnaise (fastoche) désormais technicien cellule qualité après avoir été rotativiste (mon vrai job) metteur en pages, photographe....
Un blog qui me prends un temps
quelques bricolages parci par là (encore une cuisine à monter chez ma fille ce WE) et vous savez tout (ou presque de Cléophas)
Encore une chose : Cléophas quel drôle de pseudo. En fait il s'agit de mon troisième prénom sur ma CI... le prénom de mon grand père.
A bientôt de vous lire