Nouveau : patrick44

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
France patrick44
Participant
Participant
Département [Pays] : Loire Atlantique
Votre Camping-Car : Font Vendôme BEL HORIZON 2016
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Nouveau : patrick44

Bonjour à tous

Heureux propriétaire d'un FORTYVAN je vous rejoins car je sais qu'ici les renseignements sur les Pays Scandinave!!!Seront nombreux?
99% de chance que pour 2012 nous reprenions la route jusqu'au "LOFOTEN' :D
Retraité je compte bien avec mon épouse profiter de cette période (encore en bonne santé) pour voyager!!
Bien amicalement
Patrick44
Utsjoki
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Chausson W4
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Re: Nouveau

:D
Salut Patrick !!

Soit le bienvenue sur ce forum qui débute et qui pour l'instant ne demande qu'à s'étoffer!

Pour les renseignements euh ??? : ah bon tu crois ??? :P
Ouais !! Aller ! on en reparle plus tard !

Comme tu vois sur le forum il y as de la place tu va pouvoir y garer ton Forty a l'occasion !!
Et donner quelques conseils ..ON m'as dit que tu bricollais "pas trop mal"
;)
SVP : Pour la bonne marche du forum: Merci de mettre votre avatar et votre profil à jour. Image

...Cette participation au forum étant libre vous êtes autorisés à y participer et surtout à en améliorer le contenu.
France patrick44
Participant
Participant
Département [Pays] : Loire Atlantique
Votre Camping-Car : Font Vendôme BEL HORIZON 2016
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Bonjour "Utsjoki"
bonjour à tous

Le Créateur s'il ne ma pas affublé d'un QI au dessus de la moyenne?? m'a pourvu d'une main droite et gauche que j'utilise au mieux!!!
Par contre et là c'est le QI??doit faire défaut??? pour mettre les photos j'ai eu "REFUS"
Il me faut du temps pour comprendre ces mises en pages??car la procédure change d'un forum à un autre???Enfin patience je vais bien finir par y arriver!!!
Bien amicalement
Patrick44
Utsjoki
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Chausson W4
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Pour les "photos" je regarde çà ...
C'est une mise en place du forum et il se peut que tout ne soit pas fonctionnel.
Par contre si tu essaie de mettre une photo dans le -forum de présentation- j'ai limité volontairement les droits.
Comme tu as pu le constater l'inscription est sans validation de l'adresse mail.
- Et du fait : je ne voudrais pas que les présentations soient "polluées" par de petits plaisantins.
L'hébergeur en l'occurrence SFR : ne veux pas (par sécurité il parait) que les forums utilisent le système : mail() de contrôle ..
Faut faire avec ! :(

Pour le reste et si tu "coince" tu peux aller voir là:
Inserrer une image dans un message

- J'en profite pour signaler qu'en fin de forum j'ai créer une "zone de test" et j'y inclus quelques tuto ceci pour familiariser les moins ....expérimenter (on commence tous un jour!!) aux manipulations sur les forums.
Mais aussi pour que les "cadors du net" :lol: y donnent des conseils y a pas de raisons!!
Voir ici: Quelques conseils sur les: fonctions et création d'un post.
et les -expérimentations - C'est là !!
dans le forum : Bac a sable !!!

- Bien sur ce n'est pas figé et devrais encore évoluer dans le temps.

Un remarque sur : LES forums..
- Presque tous utilisent le modèle phpBB (comme celui-çi) seulement la grande majorité sont hébergés par des sociétés liées a des "annonceurs publicitaire" alors oui la mise en place (5mn) et le lancement/référencement ne pose pas de gros soucis.
La standardisation étant ± de règle afin de rentabiliser ...Le Clic!!
- Chacun fait comme il l'entend, il existe de bon fofo partout...malheureusement les "préformatés" sont liés a la vie a la mort avec leur hébergeur qui détint leur base de données.
c'est juste une petit explication..on pourra en débattre si les membres le désire!

Ici .. : c'est une zone libre ...et sans pub.
La base de données peut être accessible aux ayant droit afin de la copier,sauvegarder et/ou déménager .
Ce qui devrait ce faire rapidement pour ne pas renouveler l'erreur faite hélas sur le forum de No-mad.

Noham peut modifier pas mal de chose via la console...quand il aura compris comment tout fonctionne !!
**/¤¤#"#-¤

Alors:
en cas de besoin, On en parle et on adapte dans la limite du possible...

No soucis!!
SVP : Pour la bonne marche du forum: Merci de mettre votre avatar et votre profil à jour. Image

...Cette participation au forum étant libre vous êtes autorisés à y participer et surtout à en améliorer le contenu.
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »