Présentation jkwc
-
jkwc
Présentation jkwc
Bonjour à tous,
J'ai 76 ans, retraité de l'Imprimerie Nationale. Je suis camping-cariste depuis plus de 20 ans. J'ai commencé avec un vieux Notin de 1975 sur base Mercedès, puis depuis 4 ans je roule sur un Adria Coral 670SLT sur base Fiat Ducato, un grand pas en avant sur le confort de conduite et un peu de nostalgie pour mon Notin qui roule toujours dans d'autres mains. J'ai surtout circulé en France, avec une escapade en Italie du Nord, en Espagne, et au Maroc en 2011 pour un circuit de 2 mois. Je pars pour la Turquie le 5 avril pour 3 mois.
Voilà je crois avoir tout dit.
Amicalement.
J'ai 76 ans, retraité de l'Imprimerie Nationale. Je suis camping-cariste depuis plus de 20 ans. J'ai commencé avec un vieux Notin de 1975 sur base Mercedès, puis depuis 4 ans je roule sur un Adria Coral 670SLT sur base Fiat Ducato, un grand pas en avant sur le confort de conduite et un peu de nostalgie pour mon Notin qui roule toujours dans d'autres mains. J'ai surtout circulé en France, avec une escapade en Italie du Nord, en Espagne, et au Maroc en 2011 pour un circuit de 2 mois. Je pars pour la Turquie le 5 avril pour 3 mois.
Voilà je crois avoir tout dit.
Amicalement.
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: Présentation jkwc
Bien le bonjour !!
Joli voyage en perspective !!
La Turquie , nous devions y aller ..nous nous sommes (fait) -arrêté- (?!) en Bulgarie .
Joli voyage en perspective !!
La Turquie , nous devions y aller ..nous nous sommes (fait) -arrêté- (?!) en Bulgarie .
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour JKWC des Yvelines.
ET
sur Escapades Nature Camping-Car.
Bonne route vers la Turquie, c'est un pays qu'on a visité très partiellement il y a 40 ans (!) et on l'a en projet en CC.
J'espère que tu nous feras un petit topo avec quelques photos.
Pour nous faire rêver, tu pourrais même aller dans la rubrique ad hoc pour nous parler de l'itinéraire prévu (s'il y en a un) et de ce qui te motive pour y aller.

PS : sans doute quelques différences de finition intérieure entre le Notin et l'Adria ??
ET
sur Escapades Nature Camping-Car.Bonne route vers la Turquie, c'est un pays qu'on a visité très partiellement il y a 40 ans (!) et on l'a en projet en CC.
J'espère que tu nous feras un petit topo avec quelques photos.
Pour nous faire rêver, tu pourrais même aller dans la rubrique ad hoc pour nous parler de l'itinéraire prévu (s'il y en a un) et de ce qui te motive pour y aller.
PS : sans doute quelques différences de finition intérieure entre le Notin et l'Adria ??
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- alainjura
- Participant

- Département [Pays] : Jura
- Votre Camping-Car : Challenger porteur Renault
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Bonjour

Amitiés
Alain
Alain
Mon blog : http://alaindujura.eklablog.com
On ne cesse pas de rire parce qu'on est devenu vieux; on devient vieux parce qu'on a cessé de rire.- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans