Bonjour les amis.
Un profilé qui sort ces jours-ci, assez intéressant, original, mais un peu cher quand même :
---> une petite présentation
Dimensions : 5,65m x 2,15m
Jusqu’à 6 places CG et couchage.
Il y a un accès par l'arrière, j'aime bien, et ça permet de transporter facilement des objets encombrants.
Perso, j'aime moins la gueule de l'engin à l'extérieur.
un intégral très compact et original : Dethleffs Evan
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
un intégral très compact et original : Dethleffs Evan
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: un intégral très compact et original : Dethleffs Evan
Salut Pit ,
Contrairement à toi, l'allure extérieur me plait bien, et puis j'ai toujours eu un petit faible pour Dethleffs, bien qu'aujourd'hui je trouve que la qualité a un peu baissé.
Pas mal fait, original, il ne laisse pas indifférent, par contre le prix va en refroidir plus d'un, excessif tout de même pour l'engin, faudra vraiment craquer pour faire l'investissement, pas très raisonnable tout ça
Contrairement à toi, l'allure extérieur me plait bien, et puis j'ai toujours eu un petit faible pour Dethleffs, bien qu'aujourd'hui je trouve que la qualité a un peu baissé.
Pas mal fait, original, il ne laisse pas indifférent, par contre le prix va en refroidir plus d'un, excessif tout de même pour l'engin, faudra vraiment craquer pour faire l'investissement, pas très raisonnable tout ça
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Gael - Membre

- Département [Pays] : Charente Maritime
- Votre Camping-Car : Fourgon
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
dethleff à perdu en qualité. Rien qu'en comparant l'intérieur d'un globebus 2008 à celle d'un 2013 ça se voit.
Arca aussi comme bonne marque à beaucoup perdu ces dernières années.
Il reste au consommateur à envoyer les bon signaux pour qu'ils corrigent le tir.
-
Patrice3749 - Participant

- Département [Pays] : Indre et Loire
- Votre Camping-Car : Fleurette 65 LCX
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
Ukraine
Salut,
vu l'engin au salon; je trouve ce concept très intéressant, notamment Les différentes possibilités offertes avec les options. Trois points négatifs à mes yeux (à priori, pour ce que j'en connais): L'EP seulement 60l, un évier et un feu riquiqui, un chauffage webasto avec une malheureuse petite batterie.
vu l'engin au salon; je trouve ce concept très intéressant, notamment Les différentes possibilités offertes avec les options. Trois points négatifs à mes yeux (à priori, pour ce que j'en connais): L'EP seulement 60l, un évier et un feu riquiqui, un chauffage webasto avec une malheureuse petite batterie.
Cordialement Patrice - Région Val de Loire