Vous me reconnaissez !!!! (Ludo)
- ludo
- Inscrit

- Département [Pays] : Bouches du Rhône
- Votre Camping-Car : Laïka Ecovip 2 sur Ford Transit Mk5 de 1996
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Vous me reconnaissez !!!! (Ludo)
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Ludovic j'ai 36 ans et suis papa de 3 garçons. Je suis propriétaire d'un camping-car Laïka Ecovip 2 de 1996, qui fait la joie de toute la famille et de mes petites mains bricoleuses.
J'aime le travail bien fait et j'aime arranger ou modifier des choses dans mon CC.
J'ai en l'occurrence isolé mon CC par le plancher extérieur, fabriquer des volets isolant et, pour ceux qui ont pu lire le post de Pit, j'ai fabriqué des toilettes sèches dans mon CC.
J'espère pouvoir vous apporter de l'aide et des astuces ainsi que d'en apprendre grâce à vos expériences.
Je m'appelle Ludovic j'ai 36 ans et suis papa de 3 garçons. Je suis propriétaire d'un camping-car Laïka Ecovip 2 de 1996, qui fait la joie de toute la famille et de mes petites mains bricoleuses.
J'aime le travail bien fait et j'aime arranger ou modifier des choses dans mon CC.
J'ai en l'occurrence isolé mon CC par le plancher extérieur, fabriquer des volets isolant et, pour ceux qui ont pu lire le post de Pit, j'ai fabriqué des toilettes sèches dans mon CC.
J'espère pouvoir vous apporter de l'aide et des astuces ainsi que d'en apprendre grâce à vos expériences.
Ce que tu gardes est perdu, mais ce que tu donnes est à toi pour toujours
CARPE DIEM
CARPE DIEM
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Vous me reconnaissez !!!! (Ludo)
Bonjour Ludo.
ET
sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car.
J'allais justement t'envoyer le lien vers ton article mais je vois que tu nous as trouvé.
Encore merci pour le partage de ton expérience, et au plaisir de te lire ici, tant sur tes améliorations du Laïka que sur tes aventures nomades en famille.
ET
sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car.J'allais justement t'envoyer le lien vers ton article mais je vois que tu nous as trouvé.
Encore merci pour le partage de ton expérience, et au plaisir de te lire ici, tant sur tes améliorations du Laïka que sur tes aventures nomades en famille.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
Britchon - Participant

- Département [Pays] : Suisse
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile Duo 2011 MB Sprinter 316 CDI auto.
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
Suisse
Bonjour Ludo et
Très intéressant ton article sur les WC secs ! Merci à Pit de nous l'avoir montré.
Mais bof, pas envie de trimballer de la sciure, le SOG me va très bien. Mais, un jour peut-être ….
Très intéressant ton article sur les WC secs ! Merci à Pit de nous l'avoir montré.
Mais bof, pas envie de trimballer de la sciure, le SOG me va très bien. Mais, un jour peut-être ….
La réponse est oui. Mais quelle était la question ? ( W. Allen )
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
Salut et bienvenue 
- ludo
- Inscrit

- Département [Pays] : Bouches du Rhône
- Votre Camping-Car : Laïka Ecovip 2 sur Ford Transit Mk5 de 1996
Merci pour votre accueil.
Content d'apprendre que mes toilettes sèches plaisent !!!
Content d'apprendre que mes toilettes sèches plaisent !!!
Ce que tu gardes est perdu, mais ce que tu donnes est à toi pour toujours
CARPE DIEM
CARPE DIEM
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonsoir et bienvenu à Monsieur Bricolage :)
Ce n'est pas péjoratif....bien au contraire, en tout cas tu va faire avancer le smilblic avec ça .
, l'avoir adapté sur un CC, convaincu jusqu'au bout, je dis bravo 
Ce n'est pas péjoratif....bien au contraire, en tout cas tu va faire avancer le smilblic avec ça .
C'est de plus en plus répandu, notamment en zone de montagne, et c'est vrai que ça marche plutôt bienludo a écrit :Content d'apprendre que mes toilettes sèches plaisent !!!
C'était si beau que j'ai fermé les yeux