Fourgon Knaus BoxStar Road You&Me : nouveauté 2014

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
Répondre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Fourgon Knaus BoxStar Road You&Me : nouveauté 2014

Hello

Un fourgon un peu atypique bien que le plan soit traditionnel : le Knaus BoxStar Road You&Me.
Prévu strictement pour 2 personnes, partant du principe qu'énormément de camping-caristes ne voyagent qu'à deux, la grande majorité du temps ou même en permanence pour certains, et que le désir d'avoir 4 places n'est qu'un désir qui fait perdre beaucoup de place quand l'espace est limité comme dans un fourgon ou un Tupp compact.

Le BoxStar ''You and Me'' 540 est sur une base Fiat Ducato L2 H2 (5,41 m de long pour 2,58 m de haut, empattement 3,45m) dans laquelle le constructeur allemand a supprimé la banquette face à la route. Il en résulte un grand volume apparent et une bonne sensation d'espace.
Du coup le couchage transversal arrière est un peu plus large (140 cm max, pour 194 de long) et le cabinet de toilette est avec une douche circulaire séparée, au milieu du couloir (cloison pivotante).
A la place de l'assise arrière on trouve une rangée d'étagères et une assez grande commode latérale sur laquelle repose un plateau pivotant (en 2 parties) servant de table.
Bloc cuisine en long avec évier, réchaud 3 feux et frigo en dessous, plus un petit plan de travail rabattable.
Chauffage et eau chaude sont fournis par un combiné Truma C4.
Charge utile : plus de 700 kg
Annoncé en France au prix de 44 000 €, sur Fiat 130ch. tout équipé.

C'est quand même dommage de ne pouvoir accueillir des amis de rencontre au moins pour l'apéro :
j'aurais bien vu des petits sièges (amovibles ou repliables ?) quitte à supprimer les étagères et diminuer la commode.
Image
Image

Image

---> une petite vidéo qui montre tous les postes du cams.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Répondre

Retourner vers « Les Fourgons »