Le RAM Promaster= version USA du Ducato

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
Répondre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Le RAM Promaster= version USA du Ducato

Hello le forum.

Fiat s'américanise de plus en plus : une version du Ducato est maintenant vendue sur le continent américain sous la marque RAM modèle Promaster, tant en fourgon qu'en minibus ou châssis cabine ou fourgon tronqué.

---> Quelques photos

---> Plus de texte et données, et d'autres²photos.

Au choix : moteur à essence V6 Pentastar 3,6 L de Chrysler avec une transmission automatique 6 rapports ou, prochainement, moteur diesel de 3 l avec transmission manuelle 6 vitesses automatisée.
Garantie de 5 ans ou 100 000 km sur le moteur.
Il y a trois empattements disponibles pour ce Ducato : 300, 345 et 407 cm, 4 longueurs et 2 toits surélevés (identique à l'Europe si je ne me trompe pas, sauf que je ne vois pas l'empattement de 380 existant pour les châssis cabine chez nous).
Seule la version Maxi avec roues de 16 pouces serait proposée.
Le PTAC (ou PNBC en québecois) peut aller jusqu'à 5670 kg !
8-)
Alternateur : 180 sur les fourgons ou 220 ampères pour les châssis cabine!

Bientôt des camping-cars autocaravanes, fourgons et autres, sur ce porteur aux USA / Canada : ça devrait être pas mal un RV Ducato !
:grin:
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Répondre

Retourner vers « Les Fourgons »