j'ai un campérêve d'occasion, sur master , un campérêve du temps ou campérêve était campérêve avec lequel je roule depuis plus de 2 ans et qui me donne toute satisfaction
voici ma monture cet été :

j'ai 2 "chiennes" schapendoes , Iona et sa fille Foëcy ... qui sont toujours de la partie
et pour qui le fourgon est devenu une deuxième maison !
nous voici toutes les 3 :

j'ai d'ailleurs créé début 2009 le forum des passionnés des schapendoes; la race est très confidentielle en france et les propriétaires aux 4 coins de la france; le forum nous permet de maintenir les liens et nous nous retrouvons chaque année pour plusieurs jours ensemble , un peu comme les fourgonnades ... et aussi en plus petits groupes pour des week ends ici et là, parfois à l'occasion d'expos !
à part cela, la soixantaine, retraitée de l'enseignement, seule et habitant au vert, en Creuse !
j'ai également 2 chattes norvégiennes qui restent aux bons soins de ma fille quand je "fourgonne"
je passe pas mal de temps avec les petites filles , le forum des schaps, la lecture , quelques travaux manuels, le jardin ... et pas mal de petits séjours ici et là
j'ai aussi fait pas mal de danse country ... ai arrêté quand j'ai eu des problèmes de santé ... et n'ai pas repris ...
bon et bien je crois que ce petit topo vous permet de faire connaissance
anne