Normal il faut dire BONJOUR ! Freddy007
-
freddy007 - Participant

- Département [Pays] : Hautes Alpes
- Votre Camping-Car : Iveco daily
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Normal il faut dire BONJOUR ! Freddy007
Bonjour à tous , c'est pas parce que c'est obligatoire ! mais juste que cela peut faire plaisir !
j'habite en Ardèche, Drômois de naissance je suis tjs resté dans l'un ou l'autre de ces départements ..
La retraite approche , un nouveau fourgon est envisagé .
Je me passionne pour la mécanique générale, qui me permet de fabriquer tout mon outillage pour une autre passion les Pifferos hautbois traditionnels Du nord de GENES ..et les instruments plutôt à anche doubles .
Le plein air est aussi l'une de mes passions mais la santé limite bien souvent les randos , et le vélo.
Mais 30/40kms avec un Brompton rangé a l'abri des regards dans le fourgon c'est super .
Curieux de Nature , je cours depuis tjs aprés la 25°voir 26 ° heure de la journée .
Le mot ennuie ne fait pas partie de ma vie , et ma difficulté est pour moi de CHOISIR entre ce qui est intéressant et ....................ce qui est interessant !
Cordialement .
Freddy
j'habite en Ardèche, Drômois de naissance je suis tjs resté dans l'un ou l'autre de ces départements ..
La retraite approche , un nouveau fourgon est envisagé .
Je me passionne pour la mécanique générale, qui me permet de fabriquer tout mon outillage pour une autre passion les Pifferos hautbois traditionnels Du nord de GENES ..et les instruments plutôt à anche doubles .
Le plein air est aussi l'une de mes passions mais la santé limite bien souvent les randos , et le vélo.
Mais 30/40kms avec un Brompton rangé a l'abri des regards dans le fourgon c'est super .
Curieux de Nature , je cours depuis tjs aprés la 25°voir 26 ° heure de la journée .
Le mot ennuie ne fait pas partie de ma vie , et ma difficulté est pour moi de CHOISIR entre ce qui est intéressant et ....................ce qui est interessant !
Cordialement .
Freddy
-
Britchon - Participant

- Département [Pays] : Suisse
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile Duo 2011 MB Sprinter 316 CDI auto.
- Pays :
Suisse
Re: Normal il faut dire BONJOUR !
Bonjour Freddy, et 

La réponse est oui. Mais quelle était la question ? ( W. Allen )
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :
France
Bonjour,
tout d'abord bienvenue sur le site
Tu devrais y trouver des choses intéressantes,sur les CC, fourgons.... la nature sous toutes ses formes, les voyages...etc
Bienvenue d'un drômois qui ne renie pas ses origines ardéchoises
et qui a un fourgon que j'ai fait faire par Loisirs 12
tout d'abord bienvenue sur le site
Tu devrais y trouver des choses intéressantes,sur les CC, fourgons.... la nature sous toutes ses formes, les voyages...etc
Bienvenue d'un drômois qui ne renie pas ses origines ardéchoises
et qui a un fourgon que j'ai fait faire par Loisirs 12
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Pays :
France
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Re: Normal il faut dire BONJOUR ! Freddy007
Bonsoir et
J'ai bien aimé
ma difficulté est pour moi de CHOISIR entre ce qui est intéressant et ....................ce qui est interessant !
Si tu peux nous présenter également ton fourgon actuel et éventuellement le futur, les raisons de ton choix, ça peut être sympa, même entre la 25 et 26ème heure de la journée.
Au plaisir de te relire.
J'ai bien aimé
Si tu peux nous présenter également ton fourgon actuel et éventuellement le futur, les raisons de ton choix, ça peut être sympa, même entre la 25 et 26ème heure de la journée.
Au plaisir de te relire.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
astronome - Participant

- Département [Pays] : Ille et Vilaine
- Votre Camping-Car : Adria Matrix 670 DL plus 2024
- Pays :
France
Bonjour et bienvenue Freddy l'Ardechois 

Daniel, qui campe en pays Malouin. 

-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour agent spécial 007.
sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car.
Bonnes réflexions pour le choix du nouveau fourgon, et belles escapades avec les Brompton (on a vendu les nôtres l'année dernière, remplacés par des VAE pliants : quand ça ne monte pas trop on les regrette, les Brompton !)
avec HVA pour connaitre ton fourgon actuel, et aussi les grandes lignes de ce que tu recherches pour le nouveau.
sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car.Bonnes réflexions pour le choix du nouveau fourgon, et belles escapades avec les Brompton (on a vendu les nôtres l'année dernière, remplacés par des VAE pliants : quand ça ne monte pas trop on les regrette, les Brompton !)
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON