Certains ici me connaissent déjà car je suis actif sur plusieurs autres forums.
Il paraît qu'il faut se présenter donc voici le pédigrée:
Je suis Bobby, heureux propriétaire jusqu'a une date récente d'un Roller team Livingstone 2 "Prestige" (je cherche toujours le prestige là dedans!) de 2007.
J'ai maintenant un Adria twin 540 SPT que j'inaugure après demain!
Je suis en principauté d'Andorre mais je possède également une maison sur la côte dans la région des calanques ou je suis régulièrement.
Je voyage beaucoup, dans le monde entier pour des raisons professionnelles et familiales et comme je n'en ai pas assez, quand je rentre, c'est pour sauter dans mon bondissant fourgon pour profiter de la nature et de ses joies.
Je n'utilise pas mon véhicule en été (trop de monde et je suis aussi motard, donc je varie les plaisirs)
De nature plutôt solitaire, voire "ursidé", Je ne bivouaque jamais ni en camping ni sur des aires aménagées (sauf cas exceptionnel) où je ne vais que pour les servitudes d'usage.
Merci à toute l'équipe et n'hésitez pas si vous avez besoin de tuyaux sur la principauté, les lieux de bivouac ou les aires (il y en a contrairement à ce que beaucoup disent) Sachez également que c'est un bon endroit pour acheter vos accessoires à bien meilleurs prix qu'en France vu que nous n'avons pas de TVA.
Bonne route à tous!
Bobby - l'Andorran

sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car.