Le petit dernier vous salut bien
- gibus
- Inscrit

- Département [Pays] : Gironde
- Votre Camping-Car : Hymer T 692 cl sur Ford 130 cv
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Le petit dernier vous salut bien
Bonjour;
Camping-cariste depuis 12 ans, au paravent 20 ans de fourgons aménagés et encore avant 15 ans de caravanes.
Nous sommes retraités tous les 2 en compagnie de notre chien Cachou, un Border Collie (chien de troupeaux) de 7 ans
Nous avons fais quelques voyages en Espagne,Portugal, Allemagne, mais depuis 4 ans nous restons en France avec des sorties de 8/10 jours car mon Beau Père a 92 ans et vie tout seul et faut être disponible rapidement.
Nous faisons des sorties de mars à fin juin, de septembre à novembre. Et de janvier à mars pour le ski.
Nous ne sortons pas en juillet et août pour laisser les travailleurs se défouler.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une soirée étape.
Adischatz.
Camping-cariste depuis 12 ans, au paravent 20 ans de fourgons aménagés et encore avant 15 ans de caravanes.
Nous sommes retraités tous les 2 en compagnie de notre chien Cachou, un Border Collie (chien de troupeaux) de 7 ans
Nous avons fais quelques voyages en Espagne,Portugal, Allemagne, mais depuis 4 ans nous restons en France avec des sorties de 8/10 jours car mon Beau Père a 92 ans et vie tout seul et faut être disponible rapidement.
Nous faisons des sorties de mars à fin juin, de septembre à novembre. Et de janvier à mars pour le ski.
Nous ne sortons pas en juillet et août pour laisser les travailleurs se défouler.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une soirée étape.
Adischatz.
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Re: Le petit dernier vous salut bien
Bonsoir et
Au plaisir de lire vos escapades sur ce forum, notamment concernant le ski , beaucoup recherchent de bons tuyaux dans ce domaine, intéressant de savoir comment vous gérez votre autonomie dans cette période de l'année.
Au plaisir de lire vos escapades sur ce forum, notamment concernant le ski , beaucoup recherchent de bons tuyaux dans ce domaine, intéressant de savoir comment vous gérez votre autonomie dans cette période de l'année.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
Tu sais ce que l'on fait quand un ouvrier se blesse ?
-« On lui retire les mains des poches, pour faire croire à un accident de travail !»
C'était ma minute de bonne humeur... çà durera pas !
Bienvenue chez nous !

- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pas moiUtsjoki a écrit : les fainéants ! oui; puisqu'ils sont en vacances !
Au fait, bonjour et bienvenue
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Gibus.
sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car
sur le forum des Escapades Nature en Camping-CarDestrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON