Petits fourgons : nouveautés 2015

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
Répondre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Petits fourgons : nouveautés 2015

Hello.

Pour les amateurs de petits fourgons sur Vito et sur Trafic, deux nouveautés dévoilées au Salon de Düsseldorf :
  • le nouveau Marco Polo, toujours aménagé par Wesfalia, et toujours sous la barre des 2 mètres malgré le toit relevable.
    "Sous réserve de confirmation, les tarifs France devraient démarrer sous la barre des 55 000 € sur le Mercedes 200 CDI (136 ch.)." :ðœœ→^@\:
    Un cran au-dessous, il y a le Marco Polo Activity, aménagement plus réduit, homologation en VL.
  • le Colibri de Karmann Mobil, un Trafic court avec toit relevable (hauteur toit baissé : supérieur à 2 m)
Par ailleurs, la collection Campérêve 2015 comporte deux nouveaux modèles compacts, pouvant passer sous les barres de hauteur de 2 mètres.
Le premier est sur Ford Custom de 5,34m de long (Cap Land), l'autre est sur Renault Trafic (Mirande S)
A découvrir au salon du Bourget fin Septembre.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Suisse Britchon
Participant
Participant
Département [Pays] : Suisse
Votre Camping-Car : CS Reisemobile Duo 2011 MB Sprinter 316 CDI auto.
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
Suisse
Suisse

Re: Petits fourgons : nouveautés 2015

Bonjour

Dans les petits camping-cars, j'ai vu dans un camping, sans malheureusement pouvoir visiter, ce que je pense être une coque sur porteur Jumpy. C'est anglais et s'appelle Romahome.
La réponse est oui. Mais quelle était la question ? ( W. Allen )

http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Répondre

Retourner vers « Les Fourgons »