Bonjour :)

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
kayakfreestyle

Re: Bonjour :)

Dan454 a écrit : tu m'étonnes....j'ai commencé en 68...!!! j'ai navigué 28 ans..un peu partout en france..slalom, rivière et course en ligne....apres un break pour l'alpi et l'escalade..et même l'aviron!! et j'ai repris une licence recement et je me retrouve encore vice président de mon club!!! J'avais découveret le Topolino dés 1985....t'imagines un peu la découverte....avec ce bateau, on faisait tomber les "infrancs" les uns apres les autres à l'époque!!!

Dan454
Je te rattrape presque , je navigue depuis mes 6ans donc ca fait 26 ans. j'ai commencé dans le club de Montigny En Gohelle ( 62 ) et un peu comme toi j'ai touché a presque toutes les disciplines , Slalom ( N3) , kayak polo et surtout rivière et freestyle ( championnat de France ). Mes Parents habitent dans les hautes alpes , donc je passe tout mes été la bas depuis 25 ans. ça fait 2 - 3 ans que je navigue beaucoup moins avec l'arrivée de mon petit garçon. mais des que l'occasion se présente j'y retourne. d’ailleurs je suis dans les hautes alpes les trois prochaines semaines et je vais en profiter pour naviguer :#ææ#:
Henry38 a écrit :Bonjour et bienvenue
Pour ma culture, c'est quoi le kayak free style? J'avais le mari de ma secrétaire qui était un fou de kayak, il faisait régulièrement les championnats de France (j'ignore la catégorie) et sachant que j'étais originaire des Hautes Alpes, sa femme me parlait souvent de ses entrainements au printemps sur les rivières HautsAlpines, en particulier le drac au niveau du Champsaur, mais c'était il y a au moins 20 ans.

Henry38
Dan454 a été plus rapide que moi pour l'explication ^^
j'ai quelques photos et vidéos de rivière et freestyle sur mon site : http://www.a-r.fr
France dan454
Participant
Participant
Département [Pays] : Cher
Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Bonjour :)

Super ca!! le monde est bien petit!!!! Pour moi, y a pas mieux que le 05 pour jouer avec l'eau vive!!!!!
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »