Bonjour :)
-
kayakfreestyle
Bonjour :)
Bonjour ,
Nous sommes du Nord et nous avons en projet de faire aménager un Jumpy pour faire le tour de l’Europe avec notre petit garçon :)
Nous sommes du Nord et nous avons en projet de faire aménager un Jumpy pour faire le tour de l’Europe avec notre petit garçon :)
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Bonjour :)
Bonjour Mr Kayakfreestyle
Bonnes réflexions pour ton projet, et au plaisir de lire ici un jour tes escapades kayak favorisées par ton camp de base mobile.
Bonnes réflexions pour ton projet, et au plaisir de lire ici un jour tes escapades kayak favorisées par ton camp de base mobile.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
jakez29 - Participant

- Département [Pays] : Finistère
- Votre Camping-Car : concorde sur J5
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour Kayakfreestyle
A+
Cordialement
A+
Cordialement
-
dan454 - Participant

- Département [Pays] : Cher
- Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
- Pays :
France
génial le freestyle en kayak....t'as quoi comme boat actuellement??
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......
-
kayakfreestyle
Merci à tous,
Pit, C'est une des raison de l'achat d'un fourgon , pouvoir aller au plus proche des spots de kayak avec ma petite famille :)
Nous avions un FontVendome LeaderCamp il y a deux ans, mais l'arrivée du petit et l'achat d'une maison nous a obligé à le vendre
mais l'appel du fourgon est trop fort ... donc cette fois ci nous partons sur un fourgon de moins de 2m pour éviter d'être bloqué sur les parking ( du vécu avec le leadercamp et ses 2.73m ) et pour être plus discret aussi.
Dan454, mon bateau de FS que j'utilise le plus c'est un GuiGui Prod EasyMix 2011 tu es aussi kayakiste ?
Pit, C'est une des raison de l'achat d'un fourgon , pouvoir aller au plus proche des spots de kayak avec ma petite famille :)
Nous avions un FontVendome LeaderCamp il y a deux ans, mais l'arrivée du petit et l'achat d'une maison nous a obligé à le vendre
mais l'appel du fourgon est trop fort ... donc cette fois ci nous partons sur un fourgon de moins de 2m pour éviter d'être bloqué sur les parking ( du vécu avec le leadercamp et ses 2.73m ) et pour être plus discret aussi.
Dan454, mon bateau de FS que j'utilise le plus c'est un GuiGui Prod EasyMix 2011 tu es aussi kayakiste ?
-
dan454 - Participant

- Pays :
France
tu m'étonnes....j'ai commencé en 68...!!! j'ai navigué 28 ans..un peu partout en france..slalom, rivière et course en ligne....apres un break pour l'alpi et l'escalade..et même l'aviron!! et j'ai repris une licence recement et je me retrouve encore vice président de mon club!!! J'avais découveret le Topolino dés 1985....t'imagines un peu la découverte....avec ce bateau, on faisait tomber les "infrancs" les uns apres les autres à l'époque!!!
-
Henry38 - Modérateur

- Votre Camping-Car : Hymer 414 Crossover
- Pays :
France
Bonjour et bienvenue
Pour ma culture, c'est quoi le kayak free style? J'avais le mari de ma secrétaire qui était un fou de kayak, il faisait régulièremùent les championnats de France (j'ignore la catégorie) et sachant que j'étais originaire des Hautes Alpes, sa femme me parlait souvent de ses entrainements au printemps sur les rivières HautsAlpines, en particulier le drac au niveau du Champsaur, mais c'était il y a au moins 20 ans.
Henry38
Pour ma culture, c'est quoi le kayak free style? J'avais le mari de ma secrétaire qui était un fou de kayak, il faisait régulièremùent les championnats de France (j'ignore la catégorie) et sachant que j'étais originaire des Hautes Alpes, sa femme me parlait souvent de ses entrainements au printemps sur les rivières HautsAlpines, en particulier le drac au niveau du Champsaur, mais c'était il y a au moins 20 ans.
Henry38
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Bonjour et
N'oubliez pas d'alimenter la rubrique "Activités aquatiques" pour partager vos bons plans
N'oubliez pas d'alimenter la rubrique "Activités aquatiques" pour partager vos bons plans
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
dan454 - Participant

- Pays :
France
Ahh henry les Hts Alpes sont le paradis francais de l'eau vive...et (pas que kayak..)...le Guil, La Guisane, la Clarée et bien sûr la Durance avec son rapide du Rabioux connu partout en europe!!
Et pour info, le free style ca donne un peu ca..."
Et pour info, le free style ca donne un peu ca..."
-
Pit - Administrateur

- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Pays :
France
Re
Plus l'Ubaye !
Il y a aussi de très bons endroits pour les eaux vives dans les Pyrénées françaises et aussi espagnoles !
Plus l'Ubaye !
Il y a aussi de très bons endroits pour les eaux vives dans les Pyrénées françaises et aussi espagnoles !
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
Camping-Car Park=NON