oh la la !!! (Soprano)
-
soprano77
oh la la !!! (Soprano)
bonsoir
mon inscription sur le forum fut périlleuse, j'avais mis une mauvaise adresse mail...Hotmail bien sur...et oui quand on ne lit pas les consignes voila ce qui arrive.mais ça y est je suis parmi vous et je vais pouvoir découvrir votre forum et y participer.merci a Pit pour son aide .
je suis camping cariste depuis 3 ans et avec mon mari nous découvrons la France mais aussi d 'autres pays avec un pur bonheur a chaque balade.c est notre bouffée d air....
voila voila !!!
mon inscription sur le forum fut périlleuse, j'avais mis une mauvaise adresse mail...Hotmail bien sur...et oui quand on ne lit pas les consignes voila ce qui arrive.mais ça y est je suis parmi vous et je vais pouvoir découvrir votre forum et y participer.merci a Pit pour son aide .
je suis camping cariste depuis 3 ans et avec mon mari nous découvrons la France mais aussi d 'autres pays avec un pur bonheur a chaque balade.c est notre bouffée d air....
voila voila !!!
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: oh la la !!! (Soprano)
Bonsoir Soprano.
Te voilà enfin !
sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car.
Tu trouveras les spécificités de ce site dans le bouton A propos, en haut de l'écran.
Avec un tel pseudo, on peut supposer que tu agrémentes la vie en camping-car avec tes chansons, à moins que tu fasses référence à la famille de Tony Soprano ??
Bonnes découvertes avec le Rapido, et bonne préparation de ton voyage en Albanie.
Si tu as des questions sur ce pays, n'hésite pas à nous en faire part
Te voilà enfin !
sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car.Tu trouveras les spécificités de ce site dans le bouton A propos, en haut de l'écran.
Avec un tel pseudo, on peut supposer que tu agrémentes la vie en camping-car avec tes chansons, à moins que tu fasses référence à la famille de Tony Soprano ??
Bonnes découvertes avec le Rapido, et bonne préparation de ton voyage en Albanie.
Si tu as des questions sur ce pays, n'hésite pas à nous en faire part
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Voila un pseudo "en-chanteur" :)
Bienvenu par ici, à la sueur du front visiblement
Je vois que vous aussi vous êtes tombés amoureux de ce genre de loisir, c'est vrai que c'est un immense privilège.
A très bientôt dans les pages de ce forum.
Bienvenu par ici, à la sueur du front visiblement
Je vois que vous aussi vous êtes tombés amoureux de ce genre de loisir, c'est vrai que c'est un immense privilège.
A très bientôt dans les pages de ce forum.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour,
et voilà qui est fait !!!!!
+