Curck est parmi vous !

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
curck

Curck est parmi vous !

Bonjour à tous et à toutes,

Avec ma copine, nous partons régulièrement depuis 4 ans en 307sw aménagée pour des WE et petites vacances. Cet été nous partons dans les Balkans pour 4 semaines :§§!*¤¤:
J'espère trouvé ici des conseils pour cette aventure, et partager des coins sympas où s'arrêter pour dormir.
Nous ne restons qu'une seule nuit au même endroit, très rarement 2 ou 3. Nous tenons particulièrement à ce que la nature reste propre et pratiquons le nettoyages des lieux sur notre passage. :®®®:
Il parait qu'il est interdit de dormir dans sa voiture dans plusieurs pays des balkans :«[%%: ... mais nous entendons les 2 sons de cloches. En savez-vous plus ?
Départ le 11 juillet ! Oui je m'y prend tard, mais c'est ça l'aventure :grin:

A bientôt
MartinEmilie
Participant
Participant
Département [Pays] : Haut Rhin
Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
Tranche d'Age : 35 à 55 ans

Re: Curck est parmi vous !

Salut et bienvenue ;)
Utsjoki
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Chausson W4
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

:pµµrmđ:
Bonjour et, bienvenue.
En Croatie c'est surtout le bord de mer, ou il est interdit de dormir à bord... direction le camping (un peu comme chez nous dans certaines régions) :lol:
Mais : certains sont passé au travers ! Donc ???
Nous y avons dormi en sauvage : à 'l'intérieur des terres sans aucune réaction de la police (si elle est passée) ..alors allez savoir ???
SVP : Pour la bonne marche du forum: Merci de mettre votre avatar et votre profil à jour. Image

...Cette participation au forum étant libre vous êtes autorisés à y participer et surtout à en améliorer le contenu.
France jakez29
Participant
Participant
Département [Pays] : Finistère
Votre Camping-Car : concorde sur J5
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Bonjour!
:€lc%me:
Bon voyage, et a bientot
Cordialement
Image
www.chubaka29.com
membre France Passion
membre FFCC
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Bonjour depuis la Grèce.

:pµµrmđ: sur le forum des Escapades Nature Camping-Car.

Les Balkans c'est très vaste !
En Grèce et en Albanie : aucun souci pour dormir dans ta voiture dans la nature, et même quelquefois à quelques mètres de la mer (mais plus dur à partir de fin Juin, les locaux ont alors pris toutes les bonnes places avec leurs caravanes et leurs tentes.
Quelques exceptions quand même en Grèce où tu peux te faire orienter vers un camping ! En Albanie, il n'y a que deux ou trois vrais campings,
En Croatie : :¶+¶: avec Utsjoki (dans une île on a été réveillé à 3 H du mat par les flics avec de grands coups de bottes sur le Bedford, et vu les mitraillettes on a dû leur donner nos passeports, à récupérer ensuite au camping à deux kms - archi plein, on y avait été voir la veille-). Ailleurs, si possible faire un contact avec les habitants ou - très pratiqué en Croatie - avec un resto mais faudra alors y manger
En Slovénie (montagnes), ça peut se faire dans certains coins si très discrets. En Macédoine: on n'y a été qu'une semaine, c'est plus dur car plus de restes de la dictature de Tito mais il y a des campings (basiques) très bons marché.
Dans tous les cas, demander en paroles ou par gestes dès que tu vois un indigène.
En général, en pleine nature tu ne les vois pas mais eux t'ont vu.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »