chauvin : je me présente
-
chauvin
chauvin : je me présente
Bonjour a tous les amis voyageurs et a tous les autres
J'ai 68 ans et je me suis dis il n'y a pas d'âge pour bien faire et profiter du temps qui nous est accordé donc je me lance dans l'aventure
et comme vous pouvez le comprendre je suis tout nouveau dans la partie,j'ai fait l'achat il y a une semaine d'un fourgon emménagé de marque POSSL
et j'ai tout a apprendre du fonctionnement .
j'ai décidé de partir et je suis actuellement au Portugal a vila nova de Milfontes ,vous voyez ça n'a pas trainé.
Je souhaite avoir des amis qui pourrons m'aider si besoin est et vice versa (Pour des renseignements sur des Aires et sur des contrées )
J'étais dans la fonction Publique et je dois dire que j'ai un grand besoin de Liberté
je suis actuellement seul (divorcé) et je crie tout fort VIVE LA VIE !
voila vous connaissez pratiquement ma situation et je remercie les usagers t les responsables de ce forum
a bientôt
J.P
J'ai 68 ans et je me suis dis il n'y a pas d'âge pour bien faire et profiter du temps qui nous est accordé donc je me lance dans l'aventure
et comme vous pouvez le comprendre je suis tout nouveau dans la partie,j'ai fait l'achat il y a une semaine d'un fourgon emménagé de marque POSSL
et j'ai tout a apprendre du fonctionnement .
j'ai décidé de partir et je suis actuellement au Portugal a vila nova de Milfontes ,vous voyez ça n'a pas trainé.
Je souhaite avoir des amis qui pourrons m'aider si besoin est et vice versa (Pour des renseignements sur des Aires et sur des contrées )
J'étais dans la fonction Publique et je dois dire que j'ai un grand besoin de Liberté
je suis actuellement seul (divorcé) et je crie tout fort VIVE LA VIE !
voila vous connaissez pratiquement ma situation et je remercie les usagers t les responsables de ce forum
a bientôt
J.P
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: je me présente
Faut jamais hésiter !! Tu as raison : fonce !!
L'aventure ne fait que commencer.
Les conseils ???Je sais pas car a priori tu es déjà ...rodé , comme tu dis :
-« je suis actuellement au Portugal a vila nova de Milfontes ,vous voyez ça n'a pas trainé.»
Alors : bienvenue sur ce forum !

L'aventure ne fait que commencer.
Les conseils ???Je sais pas car a priori tu es déjà ...rodé , comme tu dis :
-« je suis actuellement au Portugal a vila nova de Milfontes ,vous voyez ça n'a pas trainé.»
Alors : bienvenue sur ce forum !

-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Chauvin le varois.
sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car.
Bravo pour t'être lancé sur les routes sans hésiter. Le Portugal est très agréable pour nous autres, nomades en camping-car.
Vila Nova de Milfontes : un joli coin de l'Alentejo, avec ses falaises et ses plages de sable.
Et il y en a quelques autres dans les environs.
Nous étions par là-bas début Octobre 2012.
sur le forum des Escapades Nature en Camping-Car.Bravo pour t'être lancé sur les routes sans hésiter. Le Portugal est très agréable pour nous autres, nomades en camping-car.
Vila Nova de Milfontes : un joli coin de l'Alentejo, avec ses falaises et ses plages de sable.
Et il y en a quelques autres dans les environs.
Nous étions par là-bas début Octobre 2012.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Bonjour et bienvenue
(On a déplacé ta présentation dans la bonne rubrique)
(On a déplacé ta présentation dans la bonne rubrique)
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Bonjour,
+ 
+