Bonsoir.
Gràce au blog d'un voyageur qui vient de passer plus de 10 mois en Grèce avec son vieux CC Capt'n Hemo, j'ai découvert le lac Kerkini, une grande étendue d'eau et de marécages située au nord de Thessaloniki, près de la frontière avec la Bulgarie, un coin de Grèce que nous ne connaissons pas du tout.
En cherchant des infos complémentaires sur le net , je suis tombé sur le site benelux nature où il y a à propos de ce lac de magnifiques photos de divers volatiles et animaux, aussi je partage avec vous :
---> http://www.beneluxnaturephoto.net/forum ... c=135957.0
Encore plus impressionnant ---> une vidéo, elle dure plus de 30 mn mais ça vaut vraiment le coup; il y a toutes sortes d'oiseaux et d'animaux que l'on ne voit pas (ou que l'on ne voit plus, ou si peu !) chez nous.
Voilà une idée de destination pour notre prochain périple en Grèce.
Pélicans et autres volatiles visibles en Grèce
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Pélicans et autres volatiles visibles en Grèce
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
skyros - Membre

- Département [Pays] : Nord
- Votre Camping-Car : Brisebras
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Pélicans et autres volatiles visibles en Grèce
Υπεροχη
la région où nous serons dans quelques semaines et sur la route de notre retour. Un grand merci pour l'info
la région où nous serons dans quelques semaines et sur la route de notre retour. Un grand merci pour l'info