Je viens de m'inscrire sur le site je suis originaire de la région de Strasbourg. Nous faisons du camping car depuis 2006 et venons de faire l'acquisition d'un nouveau camping car Hymer qui n'est pas encore livré. Avions un carthago pendant 3 ans. Nous passons depuis 8 ans les hivers au Maroc Aimons beaucoup ce pays pour son climat et l'accueil de ses habitants. Nous voyageons à deux plus un petit chien. Nous sommes environs 200 jours dans notre
PRESENTATION
-
YVETTE ET PIERRE
PRESENTATION
BONJOUR
Je viens de m'inscrire sur le site je suis originaire de la région de Strasbourg. Nous faisons du camping car depuis 2006 et venons de faire l'acquisition d'un nouveau camping car Hymer qui n'est pas encore livré. Avions un carthago pendant 3 ans. Nous passons depuis 8 ans les hivers au Maroc Aimons beaucoup ce pays pour son climat et l'accueil de ses habitants. Nous voyageons à deux plus un petit chien. Nous sommes environs 200 jours dans notre
. Voila je pense avoir fait le tour donc je vous dis a bientôt sur le net
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: PRESENTATION
Bienvenus les Marocains du Bas-Rhin
Pas encore d'article sur le forum sur ce beau pays prisé de l'autre coté de la Méditerrannée, on compte donc sur vous.
Au plaisir.
Pas encore d'article sur le forum sur ce beau pays prisé de l'autre coté de la Méditerrannée, on compte donc sur vous.
Au plaisir.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
Re: PRESENTATION
Bonjour et bienvenue sur le forum.
C'est vrai çà, personne ici ne parle du Maroc, pourtant nombreux sont ceux qui y vont.
A vous d'ouvrir le bal !
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :