Le Camping-Car vous sert pour assouvir votre passion des animaux et/ou des plantes : racontez-nous avec des photos, parlez-nous de vos arrêts et bivouacs dans la nature.
Bonjour,
Dans la série des animaux à voir par la fenêtre sans bouger de chez soi (désolé ce n'est pas sur la neige ) , juste à côté de là où tu étais garé Pit:
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de saisir mon appareil à chaque fois où ce sont des cerfs, biches, sangliers qui sont passées :«[%%:
Je garderai toujours le souvenir d'une récente rentrée tardive dans la région de Bracieux, roulant à 30 km/h pour éviter de me farcir chevreuils, biches et autres sangliers qui batifolaient sur les bas-côtés !
La réponse est oui. Mais quelle était la question ? ( W. Allen )
Bosoir,
Pour la photo du chevreuil ( à ne pas confondre François avec une biche; "to biche or not to biche" comme disait William ), celle-ci a été prise au télé à travers la vitre de la fenêtre de ma chambre. La bête étant à peu près à une trentaine de mètres. Elle fait partie d'un groupe qui nichent dans des fourrés à côté de la maison. Par contre il arrive de voir passer des hardes de cerfs avec leur harem de biches se rendant dans la forêt de Chinon toute proche (des sacrés morceaux et ça fait mal quand une biche se paie la voiture comme c'est déjà arrivé).