Deux belges
-
camera75
Deux belges
Bonjour à toutes et tous
Près de 40 ans de périples en CC à travers l'Europe, rarement en campings si ce n'est pour les services; il y a toujours quelque chose à apprendre et aussi à partager.
Le prochain projet est la visite de la Grèce en deux séjours d'un mois chaque fois au printemps et en automne séparés par un retour au pays en avion pendant juillet et août.A ce propos, je suis à la recherche d'un emplacement de stationnement relativement sécurisé dans les environs d'Athènes tel qu'un terrain d'hivernage de bateaux( expérimenté au Portugal il y a quelques années. Si quelqu'un a un tuyau, merci d'avance!
Près de 40 ans de périples en CC à travers l'Europe, rarement en campings si ce n'est pour les services; il y a toujours quelque chose à apprendre et aussi à partager.
Le prochain projet est la visite de la Grèce en deux séjours d'un mois chaque fois au printemps et en automne séparés par un retour au pays en avion pendant juillet et août.A ce propos, je suis à la recherche d'un emplacement de stationnement relativement sécurisé dans les environs d'Athènes tel qu'un terrain d'hivernage de bateaux( expérimenté au Portugal il y a quelques années. Si quelqu'un a un tuyau, merci d'avance!
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Deux belges
Bonjour les belges.
Au plaisir de vous lire ici.
Pour le gardiennage vers Athènes, je n'ai personnellement pas de tuyau.
Vu qu'il est ouvert toute l'année, contacter le camping d'Athènes, peut-être offre-t-il cette prestation ou alors il connait quelqu'un qui le fait ?
Le mieux serait sans doute de poser la question sur le forum du Club Hellenique des Campings-Cars, en Français ou mieux bien sûr en Grec.
---
C'est là
Ou les contacter par mail à l'adresse info [at] motorhomeclub.gr
Ou par téléphone :+30 697 546 5817
Au plaisir de vous lire ici.
Pour le gardiennage vers Athènes, je n'ai personnellement pas de tuyau.
Vu qu'il est ouvert toute l'année, contacter le camping d'Athènes, peut-être offre-t-il cette prestation ou alors il connait quelqu'un qui le fait ?
Le mieux serait sans doute de poser la question sur le forum du Club Hellenique des Campings-Cars, en Français ou mieux bien sûr en Grec.
---
Ou les contacter par mail à l'adresse info [at] motorhomeclub.gr
Ou par téléphone :+30 697 546 5817
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Avant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2- et de 76 à 88 un Bedford CF280
Fédération FFACCC / UCCF
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Deux belges
Bonjour,
bienvenue sur le forum
et
encore un pour la Grèce
pour ton problème stationnement ?? pas de réponse
Parking longue durée aéroport ?
à Ahènes me semble difficile,
dans une entreprise ? belge ( à voir cette piste)
bienvenue sur le forum
et
encore un pour la Grèce
pour ton problème stationnement ?? pas de réponse
Parking longue durée aéroport ?
à Ahènes me semble difficile,
dans une entreprise ? belge ( à voir cette piste)