Nouveau sur le Forum
-
Berry - Participant

- Département [Pays] : Cher
- Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Nouveau sur le Forum
Mardi 29 mars, j'ai essayé de m'inscrire et,
on me demandait la saisie d'un code confirmation = je ne voyait pas ce code
ou de contacter l'administrateur = ça ne marchait pas
J'ai tapé à toutes les portes mais elles ne s'ouvraient pas, et là, youpi ils ont retrouvé la clef, alors j'arrive !
Bonjour à toutes et à tous,
Nous aimons les balades à travers la nature et de ce fait notre choix s'est porté sur un fourgon de 5,99m
Nous l'avons depuis presqu'un an, mais pour l'instant les sorties sont de courtes durées, notre chienne est âgée et en fin de vie, et pour l'instant c'est elle qui prime.
Merci de nous accepter parmi vous.
on me demandait la saisie d'un code confirmation = je ne voyait pas ce code
ou de contacter l'administrateur = ça ne marchait pas
J'ai tapé à toutes les portes mais elles ne s'ouvraient pas, et là, youpi ils ont retrouvé la clef, alors j'arrive !
Bonjour à toutes et à tous,
Nous aimons les balades à travers la nature et de ce fait notre choix s'est porté sur un fourgon de 5,99m
Nous l'avons depuis presqu'un an, mais pour l'instant les sorties sont de courtes durées, notre chienne est âgée et en fin de vie, et pour l'instant c'est elle qui prime.
Merci de nous accepter parmi vous.
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Re: Nouveau sur le Forum
Bonjour et
Désolé pour ce contretemps, et merci d'avoir averti par personne interposée, panne pas très détectable de notre coté.
Les rouages informatiques (surtout dans notre mode de fonctionnement libre, non clé en main) sont toujours une épreuve pour nous qui sommes un peu léger coté informatique.
On t'accepte évidement avec plaisir, tu peux également présenter ton fourgon, nous sommes assez curieux de ce coté là
Bonne lecture du forum et bonne contribution .
Désolé pour ce contretemps, et merci d'avoir averti par personne interposée, panne pas très détectable de notre coté.
Les rouages informatiques (surtout dans notre mode de fonctionnement libre, non clé en main) sont toujours une épreuve pour nous qui sommes un peu léger coté informatique.
On t'accepte évidement avec plaisir, tu peux également présenter ton fourgon, nous sommes assez curieux de ce coté là
Bonne lecture du forum et bonne contribution .
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Berry - Participant

- Département [Pays] : Cher
- Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
- Pays :
France
Bonsoir hva,
Avec l'informatique on a souvent des "surprises" ça ne marche pas toujours comme on veut.
Je ferais la présentation du fourgon un peut plus tard ...(on le fait au même endroit ?)
car il faut que je fouille un peu partout pour comprendre le fonctionnement du Forum
Bonsoir Rouffet,
C'est justement les échanges courtois qui m'ont attirés, car les bagarres à la longue, ça lasse
A+
Avec l'informatique on a souvent des "surprises" ça ne marche pas toujours comme on veut.
Je ferais la présentation du fourgon un peut plus tard ...(on le fait au même endroit ?)
car il faut que je fouille un peu partout pour comprendre le fonctionnement du Forum
Bonsoir Rouffet,
C'est justement les échanges courtois qui m'ont attirés, car les bagarres à la longue, ça lasse
A+
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Pays :
France
Pour la présentation de ton véhicule, Je te recommande de faire un article dans la rubrique dédiée "fourgon" , histoire d'avoir un forum assez bien rangé, bien mieux pour les visiteurs qui consultent les pages à la recherche d'infos.
A bientôt
A bientôt
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Berry le berrichon.
Au plaisir de te lire ici.
Au plaisir de te lire ici.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
rando 30 - Participant

- Département [Pays] : Gard
- Votre Camping-Car : bientot fourgon westfalia colombus
- Pays :
France
rando30
- Pegase
- Participant