présentation nouveau venu
-
castomp
présentation nouveau venu
Un petit bonjour à toutes et à tous j'en profite pour me présenter homme jeune 56 ans originaire du Nord Pas de Calais camping cariste depuis 1985 et actuellement possesseur d'un fourgon aménagé par Car Caravane sur un Fiat Ducato 3 l boite auto 4 places couchages et carte grise implantation avec lit longitudinal et banquette 2 places faces route, chauffage gazole et frigo à compression, télévision avec antenne automatique et panneau solaire Alden à recherche automatique, 2 batteries cellule de 100A/H .
Au plaisir de se croiser sur les routes et sur ce forum.
castomp
Au plaisir de se croiser sur les routes et sur ce forum.
castomp
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: présentation nouveau venu
Bonsoir "jeune" ami du Nord
Et pµµrmđŋ$ , sur le forum des voyages et escapades nature en camping-car.
Content de trouver un compère ayant aussi utilisé les services d'un artisan aménageur.
J'ai eu l'occasion au salon du Bourget il y a quelques années de voir ce que fait Car Caravane : c'est de la qualité et du sérieux.
Mais tu nous diras ton expérience, c'est toujours intéressant.
C'est sans doute un fourgon L3 H2 que tu as, celui de 6 mètres de long, car, dans le L2, le lit à la française, ça serait un peu short; en tous cas il est bien motorisé et super bien équipé et je vois que comme moi tu as fait le choix de minimiser le gaz à bord.
Au plaisir de te lire ici, tu dois avoir des choses camping-caresques à raconter depuis 1985, et aussi quelques bons coins et belles balades à nous faire connaitre.
Et pµµrmđŋ$ , sur le forum des voyages et escapades nature en camping-car.
Content de trouver un compère ayant aussi utilisé les services d'un artisan aménageur.
J'ai eu l'occasion au salon du Bourget il y a quelques années de voir ce que fait Car Caravane : c'est de la qualité et du sérieux.
Mais tu nous diras ton expérience, c'est toujours intéressant.
C'est sans doute un fourgon L3 H2 que tu as, celui de 6 mètres de long, car, dans le L2, le lit à la française, ça serait un peu short; en tous cas il est bien motorisé et super bien équipé et je vois que comme moi tu as fait le choix de minimiser le gaz à bord.
Au plaisir de te lire ici, tu dois avoir des choses camping-caresques à raconter depuis 1985, et aussi quelques bons coins et belles balades à nous faire connaitre.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
hva - Administrateur

- Département [Pays] : Saône et Loire
- Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Salut et bienvenu le Nord ##|*$
Un fourgon sur-mesure, très intéressant, on a hâte de découvrir la bête. j'espère que tu pourras nous en faire une belle description dans la rubrique dédiée, photos à l'appui, ses équipements, ce que tu penses de ton chauffage gasoil, ton autonomie..etc...
Un fourgon sur-mesure, très intéressant, on a hâte de découvrir la bête. j'espère que tu pourras nous en faire une belle description dans la rubrique dédiée, photos à l'appui, ses équipements, ce que tu penses de ton chauffage gasoil, ton autonomie..etc...
ben oui, on met longtemps à devenir jeune €€€µ£homme jeune 56 ans
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
-
Britchon - Participant

- Département [Pays] : Suisse
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile Duo 2011 MB Sprinter 316 CDI auto.
- Pays :
Suisse
pµµrmđŋ$
Bienvenue ici, avec ton beau fourgon ! Ça mériterait presque un sujet dans la partie Fourgons, avec quelques photos ..........
Bienvenue ici, avec ton beau fourgon ! Ça mériterait presque un sujet dans la partie Fourgons, avec quelques photos ..........
La réponse est oui. Mais quelle était la question ? ( W. Allen )
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
http://www.youtube.com/@philippekuhn1536
- Utsjoki
- Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Chausson W4
pµµrmđŋ$
C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
Si en plus tu connais des balades ..c'est le top!!
Comme tu poura le constater nous aimons bien la rando et les voyages ...
au plaisir de te lire.
C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
Si en plus tu connais des balades ..c'est le top!!
Comme tu poura le constater nous aimons bien la rando et les voyages ...
au plaisir de te lire.
- Christian
- Participant

- Département [Pays] : Belgique
- Votre Camping-Car : BÜRSTNER
Bonjour
Et pµµrmđŋ$
Au plaisir de te lire
a+
Et pµµrmđŋ$