Bonjour de la Yaute
-
Ludivine74
Bonjour de la Yaute
Bien le bonjour !
Je me présente, Ludivine, 36 ans, maman de 2 enfants de 10 et 2 ans.
Après avoir goûté à la liberté au printemps (nous avons loué un fourgon aménagé pour un road trip en Ecosse), je suis à la recherche d'un fourgon pour nos week-end et vacances en famille.
J'habite en Haute-Savoie, près d'Annecy, je suis assistante maternelle (mais je ne travaille plus pour le moment, je dois reprendre le travail en novembre de cette année).
Voilà, sinon, quand j'oublie mon obsession de fourgon, je fais beaucoup de couture et j'anime des ateliers de portage physiologique pour des associations.
Belle journée !
Je me présente, Ludivine, 36 ans, maman de 2 enfants de 10 et 2 ans.
Après avoir goûté à la liberté au printemps (nous avons loué un fourgon aménagé pour un road trip en Ecosse), je suis à la recherche d'un fourgon pour nos week-end et vacances en famille.
J'habite en Haute-Savoie, près d'Annecy, je suis assistante maternelle (mais je ne travaille plus pour le moment, je dois reprendre le travail en novembre de cette année).
Voilà, sinon, quand j'oublie mon obsession de fourgon, je fais beaucoup de couture et j'anime des ateliers de portage physiologique pour des associations.
Belle journée !
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: Bonjour de la Yaute
Bonjour Ludivine de là haut !
Bonnes recherches, tu trouveras ici pas mal d'éléments pour éclairer tes choix.
Bonnes recherches, tu trouveras ici pas mal d'éléments pour éclairer tes choix.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
Ludivine74
Bonjour !
Merci Pit, justement, je reviens déjà pour faire des recherches : Je vais peut-être aller voir un Adria Twin d'occas, il faut que je voie comment je peux l'améliorer.
Merci Pit, justement, je reviens déjà pour faire des recherches : Je vais peut-être aller voir un Adria Twin d'occas, il faut que je voie comment je peux l'améliorer.
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
-
Ballou - Participant

- Département [Pays] : Landes
- Votre Camping-Car : Actuellement sans :-(
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Ludivine,Attention au choix du fourgon avec 2 enfants. Je te conseil de chercher un véhicule avec des lits tout fait avec pas mal de rangements.
Voici mon mien
http://escapades-nature-camping-car.0rg ... us+boxstar"
Ce n'est qu'un exemple mais ne pas avoir à faire de lits au couché et au levé, surtout avec des enfants, c'est génial. Nous utilisons le lit arrière et les enfants le lit de pavillon.
Le matin, je peux préparer le petit déj et accéder à la dînette le lite de pavillon baissé.
Qui plus est, le grand lit arrière (140x194) sert "d'espace de jeux" à l'étape...